Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
krys972
- Pocket Bike

- InFa
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Salut à tous,
Infa 24 ans région parisienne, je vous présente mon Fazer 2003 que j'ai acheté en février 2013 à 13000 Km à 3000 € pour moi c'est un bon prix surtout vu la propreté de la moto, j'en suis très content, bon j'aimerai faire beaucoup de choses dessus mais je n'y connait pas grand chose va falloir que je m'y mette, en gros ce que j'ai ajouté feux LED arrière cligno LED avant/arrière , centrale LED, tout le reste était présent lors de l'achat du bolide c'est à dire sabot moteur, passage de roue, écopes, peinture full black qui rend vraiment bien
! En gros les prochaines étapes pour moi sont selle confort, guidon, pot, et repeindre les collecteurs d'ailleurs si vous avez des conseils pour ça
Après au niveau de la parti moteur je m'y connait vraiment pas donc bon j'apprends au fur et à mesure, dans un premier temps ma vidange ( que je n'ai jamais fait j'avais prévenu je connais rien
)
Bon assez parler voici les photos de la bête:

Infa 24 ans région parisienne, je vous présente mon Fazer 2003 que j'ai acheté en février 2013 à 13000 Km à 3000 € pour moi c'est un bon prix surtout vu la propreté de la moto, j'en suis très content, bon j'aimerai faire beaucoup de choses dessus mais je n'y connait pas grand chose va falloir que je m'y mette, en gros ce que j'ai ajouté feux LED arrière cligno LED avant/arrière , centrale LED, tout le reste était présent lors de l'achat du bolide c'est à dire sabot moteur, passage de roue, écopes, peinture full black qui rend vraiment bien
Après au niveau de la parti moteur je m'y connait vraiment pas donc bon j'apprends au fur et à mesure, dans un premier temps ma vidange ( que je n'ai jamais fait j'avais prévenu je connais rien

-
Scramwel
- Mob

Jolie brêle en noir brillant comme ça !
13 000 km, le bougre ! il en a moins que moi !
Tu as peut-être la bécane qui a le moins roulé du forum ?
- InFa
- Inscrit(e)

Scramwel a écrit :Jolie brêle en noir brillant comme ça !
Le mec a qui je l'ai acheté a fait 13 000 bornes en 10 ans c'est vraiment peu ... J'en ai déja fait 10 000 en 1 et 2 mois ...

-
Scramwel
- Mob

Ah donc t'as roulé avec et là elle a 23 000 ?
Cool alors, c'est la mienne qui a le moins roulé alors... Je viens à peine de dépasser les 16 000
Acheté à 13 000 il y a un an
Cool alors, c'est la mienne qui a le moins roulé alors... Je viens à peine de dépasser les 16 000
Acheté à 13 000 il y a un an

- InFa
- Inscrit(e)

Scramwel a écrit :Ah donc t'as roulé avec et là elle a 23 000 ?
Ah ouai je peux plus m’arrêter de rouler je suis piqué la moto m'a attrapé

-
krys972
- Pocket Bike

InFa a écrit :Salut à tous,
Infa 24 ans région parisienne, je vous présente mon Fazer 2003 que j'ai acheté en février 2013 à 13000 Km à 3000 € pour moi c'est un bon prix surtout vu la propreté de la moto, j'en suis très content, bon j'aimerai faire beaucoup de choses dessus mais je n'y connait pas grand chose va falloir que je m'y mette, en gros ce que j'ai ajouté feux LED arrière cligno LED avant/arrière , centrale LED, tout le reste était présent lors de l'achat du bolide c'est à dire sabot moteur, passage de roue, écopes, peinture full black qui rend vraiment bien! En gros les prochaines étapes pour moi sont selle confort, guidon, pot, et repeindre les collecteurs d'ailleurs si vous avez des conseils pour ça
![]()
Après au niveau de la parti moteur je m'y connait vraiment pas donc bon j'apprends au fur et à mesure, dans un premier temps ma vidange ( que je n'ai jamais fait j'avais prévenu je connais rien)
Magnifique
, il ne lui manque qu'un beau silencieux et une belle bulle noire -
Neil
- Pocket Bike

très belle en noir, félicitations et bienvenue 
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- InFa
- Inscrit(e)

Magnifique, il ne lui manque qu'un beau silencieux et une belle bulle noire
Exactement le silencieux c'est ma priorité, une belle bulle fumé noir

- InFa
- Inscrit(e)

Neil a écrit :très belle en noir, félicitations et bienvenue
Merci !