Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Fais ce qu'il te plait moi jdis meme en street tu va nous sortir un truc de malade :D
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

kusterbier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kusterbier »

j'ai lu le post en entier et perso je trouve que la mettre en street serai dommage il te reste pas grand chose pour la passer en sportive courage!!!!

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

+1, ce serait dommage d'abandonner ce projet de sportive. Ta moto est unique et magnifique. Va jusqu'au bout ! :yep:
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

le souci du street, c'est que c'est vu et revu de multiples fois :jean:

alors que ce que tu fait , c'est unique :wrazz:

après, c'est ta brèle et ton choix ;)

:t64
Image

Image

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Ne te décourage pas SOFT Tu as juste un manque de motivation. Les STREET il y en a plein le forum.
Allez courage l'ami ... en même temps c'est ta moto c'est toi qui décide mais il est vrai que tu n'as toujours pas le permis alors prends ton temps.

Si tu veux vraiment faire du street demande à un membre du forum il te préterras sa brêm j'en suis sûr .......
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Banike a écrit :Ne te décourage pas SOFT Tu as juste un manque de motivation. Les STREET il y en a plein le forum.
Allez courage l'ami ... en même temps c'est ta moto c'est toi qui décide mais il est vrai que tu n'as toujours pas le permis alors prends ton temps.

Si tu veux vraiment faire du street demande à un membre du forum il te préterras sa brêm j'en suis sûr .......

mdr

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

FistoN92i a écrit :
Banike a écrit :Ne te décourage pas SOFT Tu as juste un manque de motivation. Les STREET il y en a plein le forum.

mdr

??????........
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

pour le pret de la bécane en street ^^

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Ouai fiston il me pretera la sienne hein :D

:jesors

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

T'as raison préoccupe toi pour l'instant de tes études c'est le plus important ;)

Répondre