Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'ai un Yamaha Carbone Force position haute NH, je sais pas encore le bruit k'il car je viens de l'acheté et le temps ke je le reçoive g eu un accident , mais je le trouve sympas:
ben moi perso j'ai un Yosh R&D inox,on me l'a filé car il faisait trop de bruit pour l'ancien proprio.
ben il est beau et en plus il chante bien..... il rend juste le moteur un peu plus pointu!
Moi j'ai un ixil position haute sans chicane ca fait vraiment un beau bruit mais moin beau tout de meme qu'un devil magnum carbonne sans chicane la ca hurle bien ...
A Warthog : C'est quoi la protection sur ton tube de silencieux (derrière la platine) ? Un cache-radiateur bricolé pour être fixé sur le pot ou c'était sur le pot ?
A+
Renaud
voilou mon nouvo FRC carbone position haute et NH bien sur :powa
je l'ai changé car mon leo me géner avec les commandes reculées maintenant nickel.
sinon tres sonore comme pot donc je vais voir FRC propose un bd-killer pour 30 euros