je me sens pas de faire ça moi même, ça à l'air super minutieux et je trouve le tuto pas assez detaillé...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cr] Synchro des carbus
- sebien78
- Mob

Re: [cr] Synchro des carbus
ah wai kan meme, c'est chero
je me sens pas de faire ça moi même, ça à l'air super minutieux et je trouve le tuto pas assez detaillé...
- sebien78
- Mob

bon j'ai changé mes bougies cr9 par des cr8, c'est encore mieux niveau souplesse et elle tourne mieux a froid
je pense tout de meme qu'un bon nettoyage des carbu ne lui ferait pas de mal...mais pas le budget pour le moment
je pense tout de meme qu'un bon nettoyage des carbu ne lui ferait pas de mal...mais pas le budget pour le moment
- jlmax3
- Pocket Bike

sebien78 a écrit :bon j'ai changé mes bougies cr9 par des cr8, c'est encore mieux niveau souplesse et elle tourne mieux a froid
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- qet31
- Inscrit(e)

Salut,Je suis toujours à la recherche d'un dépressiometre pour faire une tite synchro à ma titine, y a pas qlql'un qui en a un en région Toulousaine, svp j'veux pas raquer 55e chez Yam!

- sebien78
- Mob

t'aurais ete sur lyon ca aurait ete avec plaisir 
55€ c'est pas cher
55€ c'est pas cher
- sebien78
- Mob

quelqu'un a deja testé ce produit :
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
ya pas mal de retour positif sur le net,
la marque liqui moly a bonne reputation aussi
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
ya pas mal de retour positif sur le net,
la marque liqui moly a bonne reputation aussi
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

je fais toujours confiance a la regle:
un additif ne remplacera jamais une pièce usé ou un réglage mal fait
un additif ne remplacera jamais une pièce usé ou un réglage mal fait
- sebien78
- Mob

faudrait qu'un fazerman refasse un tuto plus detaillé pour le nettoyage des carbu, là j'envisagerais peut etre de le faire moi meme 
- qet31
- Inscrit(e)

sebien78 a écrit :t'aurais ete sur lyon ca aurait ete avec plaisir
55€ c'est pas cher
Merci Sebien dommage pour moi.
Si je trouve personne qui en a un sur Toulouse, je pense que je vais me le payer il sera vite rentabiliser!65e chez Carbtune frais compris ça vaut le coup^!
@+
- sebien78
- Mob

bon, apres avoir essayé la xj6 injection d'un copain c'est le jour et la nuit avec ma faz, à bas regime, ca cogne pas c'est ultra souple et je ne pense pas que l'injection apporte une si grande difference, donc je suis de plus en plus sur que mes carbu sont degueux 

.jpg)