Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
niquedouille
Mob
Mob

Re: [Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Message par niquedouille »

Billoo a écrit :pour le bocale de ce compteur il est en alu et ne fait pas du tout jouet .

cool alors, c'est difficile de se rendre compte uniquement sur photo mais je veux bien te croire :yep:

Shoops
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shoops »

@Billoo
C'est juste ENORME ce que tu nous fais là... :powa
Franchement, c'est la classe !
J'ai hâte de voir le résultat final :D

Mais dis moi, quand tout sera fini...tu vas t'ennuyer non :coco17: :coco17: :jesors
Image

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

niquedouille a écrit :
Billoo a écrit :pour le bocale de ce compteur il est en alu et ne fait pas du tout jouet .

cool alors, c'est difficile de se rendre compte uniquement sur photo mais je veux bien te croire :yep:

Oui le compteur est vraiment très bien fini. Je ferai des photos avec mon reflex, vous pourrais juger par vous même.

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

Shoops a écrit :@Billoo
C'est juste ENORME ce que tu nous fais là... :powa
Franchement, c'est la classe !
J'ai hâte de voir le résultat final :D

Mais dis moi, quand tout sera fini...tu vas t'ennuyer non :coco17: :coco17: :jesors

quand elle sera fini au contraire , je pourrai m'eclater sur une autre brèle ! je me force depuis 2 ans à ne pas racheter autre choses tant que ce n'est pas fini pour ne pas lâcher le morceau , mais lorsque elle sera fini il y aura déjà l'achat d'une bécane "pratique" pour le quotidien ( ras le bol de la voiture qui sera mise en vente au printemps et remplacée par une bouse pour rouler sur la neige car j'en ai marre de chuter ma belle en sortie d'hivernage ^^ ) puis l'achat de quelque chose d'autre à bricoler ^^ , mais j'espère surtout avoir fini mon appart aussi ce qui me permettrait de m'installer dans un endroit plus spacieux et surtout avec un vrai atelier ! là je bricole , pas le choix , mais je rêve d'un centre d'usinage et ca ! je l'aurait un jour pour mes petites pièces alu ^^ enfin bref , des projets j'en ai des cartons plein !!! ce que j'ai du mal c'est de ne pas m'eparpiller et commencer trop de choses a la fois , et le manque d'argent et de temps n'aide pas ! vivement la retraite ! ( qu'il faut se faire aussi arf ca aussi ca va prendre du temps ^^ )

JB_cafra a écrit :Oui le compteur est vraiment très bien fini. Je ferai des photos avec mon reflex, vous pourrais juger par vous même.

yep , ils ont pas l'air convaincus , nous ont sait qu'il est beau notre tit compteur ! ;o) montre leur ca ^^
le seul truc c'est les inscriptions d'homologation qui jurent un peu , mais bon , la marré chaussée ne pourra pas nous prendre la tête sur ce point là déjà ! :mrgreen:
Image Un café s'il vous plait !

Shoops
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shoops »

T'as bien du courage ! :D
Quoiqu'il en soit, tiens nous régulièrement au courant de l'évolution de ton bijoux !! :mrgreen:
Image

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

ca avance doucement ...
le travail du métal sans machine- outil à la main c'est long !
mais les soudures s'améliorent . j'ai juste foiré celles sur le colecteur ( pas de photos c'est trop laid ! ) la faute à une intensité mal gérée sur le poste mais c'est en train de se regler !
Image
Image
Image
Image
Image

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Ca va le faire !!!!! Je le sent bien 8) 8) 8) 8)

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

C'est just magnifique !! super boulot

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

merci de votre soutient ! c'est important ! et motivant :D

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

JB_cafra a écrit :
niquedouille a écrit :

Oui le compteur est vraiment très bien fini. Je ferai des photos avec mon reflex, vous pourrais juger par vous même.

Chose promise, chose due. Pour le plaisir des yeux :

Image
Image

Répondre