Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Fazer 600 en Café-Racer
-
macnico
- Inscrit(e)

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer
J ai beaucoup la peinture sur ton réservoir

-
JB_cafra
- Mob

Merci beaucoup. Je posterai très bientôt les photos de la moto complètement finie. J'ai hate aussi de pouvoir rouler...
- redfoot
- Touriste

Moi aussi j ai hate de voir le resultat. Du coup ce soir je continue la peinture pour remonter le tout rapidement.
Si tu as des problemes de branchement du compteur j ai encore des notes sur les correspondances.
Encore
Si tu as des problemes de branchement du compteur j ai encore des notes sur les correspondances.
Encore

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
- seraphins
- Touriste

Nouveau sur le forum, je viens de tomber sur ton projet et je le trouve vraiment réussi, pour ma part je ne pourrais jamais faire ce genre de chose car je n'ai pas la patience mais je suis toujours émerveiller par les personne comme toi qui avec un peu d'imagination font des réalisations de se style alors bravo a toi et au autres aussi qui font vivre leur passion 
comme tout les autres j'ai hâte de voir le résultat fini, toi aussi j'imagine...

comme tout les autres j'ai hâte de voir le résultat fini, toi aussi j'imagine...
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!
-
JB_cafra
- Mob

redfoot a écrit :Moi aussi j ai hate de voir le resultat. Du coup ce soir je continue la peinture pour remonter le tout rapidement.
Encore
Merci beaucoup Red, j'ai déja tes notes mais hélas les couleurs on changées sur les Faz 2002... (pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer...)
Et Merci Seraphins, ca fait toujour plaisir de lire ce genre de post ! Et remotive à bloc !!
-
JB_cafra
- Mob

peinture monter ce week-end!!! Plus que la selle et c'est fini !!

Une petit video en bonus
http://www.youtube.com/watch?v=004Cq6CKT4k&feature=share
PS : Ce ne sont pas des effets sur les photos, la peinture brille vraimant comme ça !!

Une petit video en bonus
http://www.youtube.com/watch?v=004Cq6CKT4k&feature=share
PS : Ce ne sont pas des effets sur les photos, la peinture brille vraimant comme ça !!
- seraphins
- Touriste

le résultat claque vraiment bien
Finalement les par-carter passe presque inaperçue, néanmoins le réservoir et la largeur du cadre au niveau du moteur font légèrement disproportionné par rapport a l'arrière mais bon l'ensemble est très jolie !!
Bravo pour cette réalisation
Ben ;ô)
Finalement les par-carter passe presque inaperçue, néanmoins le réservoir et la largeur du cadre au niveau du moteur font légèrement disproportionné par rapport a l'arrière mais bon l'ensemble est très jolie !!
Bravo pour cette réalisation
Ben ;ô)
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!
- Proxy
- Mob

Génial ! Avec la selle mode vintage rétro elle va être nickel. Bravo à toi pour cette réalisation, y'a plus qu'à rouler !

-
JB_cafra
- Mob

seraphins a écrit :le résultat claque vraiment bien![]()
Bravo pour cette réalisation![]()
Ben ;ô)
Merci ! Tu es bien le seul à trouver le cul trop étroit par rapport au reste ! Ca veux dire que c'est réussi pour moi. Une fois peint, l'arrière s'est vraimant affiné. Visuellement on n'a plus du tout cette impression de gros cul, je suis vraimant contant du résultat, la finition de la peinture est au top, le peintre a fait un travail magnifique sur cette finition laqué (attention les trace de doigts
)Mais normalement je devrai pouvoir rouler pour fin juillet, tout début aout !! J'ai vraiment hâte...

- redfoot
- Touriste

Salut,
Magnifique
De mon coté j'ai pas mal bossé ce week end et elle roule. Ce soir je fais la vinage et peut être quelques photos pour te voler un peu la vedette
.
J'espère que tu pourras rouler dans les 2 semaines pour aller faire une sortie ensemble avant mes vacances sinon se sera pour aout. Une seance photo avec 2 fazer Café Racer ca sera pas mal.
Magnifique
.J'espère que tu pourras rouler dans les 2 semaines pour aller faire une sortie ensemble avant mes vacances sinon se sera pour aout. Une seance photo avec 2 fazer Café Racer ca sera pas mal.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"