Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TonyDeKohLanta
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par TonyDeKohLanta »

Bonjour a toutes et a tous!

moi c'est Anthony, 24 ans, apprenti en mécanique agricole, permis A depuis 2011, je suis de bourges dans le cher et je possède un 600 fazer de 2003 depuis 2 semaines. C'est ma 3ème moto route après un début sur sv 650 s carbu puis un 1200 bandit de 98. J'ai choisis de descendre en cylindrée par but économique, et surtout que cela suffit amplement pour la route. Fazou est aussi ma 1ère yamaha :powa
Je pratique de la piste loisir sur un sv 650 s.
Je m'inscris sur ce forum pour mieux connaitre ma nouvelle monture, et je compte faire un maximum d'entretien
dans la mesure de mes capacités et de mon outillage ;)
Je suis de bourges dans le cher.

Voici mon fazou : 2003, 48 000kms, bulle haute yam, pot devil, selle confort moillo, lèche roue et dans l'immédiat le support top case et le porte sacoche latéral vont gicler. J'aimerais aussi lui mettre des liserets de jantes bleu

10259879_10203808721598409_4542844399581795274_n.jpg

a bientôt V
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

burnman36 a écrit :
Je suis de chateauroux dans l'indre, pas beaucoup de motard dans le coin mais bon on fait avec.

Sur vierzon et bourges il y en a un certain nombre (pas forcément avec des fazers et/ou sur le forum) ;)

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

TonyDeKohLanta a écrit :Je m'inscris sur ce forum pour mieux connaitre ma nouvelle monture, et je compte faire un maximum d'entretien

Je suis en train de m'équiper intégralement (palan, chandelles, compresseur, carbtune etc....), et vu le tarif horaire chez yam bourges, si tu as besoin (dans la mesure de mes disponibilités), tu peux faire 35km, si je peux t'aider ;)

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

très bon choix ! tu ne la regrettera pas !

bienvenue parmi nous !!!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

TonyDeKohLanta
Touriste
Touriste

Message par TonyDeKohLanta »

kykyo a écrit :
TonyDeKohLanta a écrit :Je m'inscris sur ce forum pour mieux connaitre ma nouvelle monture, et je compte faire un maximum d'entretien

Je suis en train de m'équiper intégralement (palan, chandelles, compresseur, carbtune etc....), et vu le tarif horaire chez yam bourges, si tu as besoin (dans la mesure de mes disponibilités), tu peux faire 35km, si je peux t'aider ;)

merci pour ta proposition, je te ferais signe ;)

traxx: merci a toi :)

Esclarmonde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Esclarmonde »

Bonjour à tous

Mo jei suis une fazerwoman ;-) j'avais un faz de 99 comptabilisant 98000km et maintenant un de 2002 avec 20000 km à équiper et repeindre comme j'aime...

J'adore cette moto et je me fais plaisir sur les routes de Provence :-)

V

Alaindu13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alaindu13 »

Bienvenue à toi on et pas loin moi je suit à Ensues la redonne :hi:

Fredo dido
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredo dido »

Salut ma chère et tendre vient de m'offrir une fazer 600 de 2001 avec 71000 kms. Comme première moto j'apprécie beaucoup sa souplesse et la puissance dispo. Sinon je sais que j ai encore à découvrir d'autres qualités de cette moto. :D

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

salut et bienvenue à vous tous ;) et salut les sudiste !!! j suis pas loin non plus loolll :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Ronan29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ronan29 »

Neil a écrit :salut et bienvenue à vous ;) pour le Fazer de Ronan29, très jolie en blanc avec un très joli cul :powa par contre pour la tête de fourche d'enduro ou de mobylette c est vraiment pas dans le style du Fazer je trouve :sm132: désolé ! je verrais bien un joli phare style MT03 si je devais faire la modif sur la mienne mais surtout pas un phare rond à la Bandit mais ce n est que mon avis... bonne route à vous ;) :hi:

Bonjour et merci à toi. :)
Oui pour l'avant une mt03 j'y est penser mais je veux d'abord monter sabot ecope et leche roue. On va dire que mon budget est digne d'un étudiant sortant de bts qui est sur le marché du travail :s
Sinon j'hésite aussi à la passer en streetmonster .. A voir.

Bonjour à tout le monde et bonne journée ;)

Répondre