Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Berguelin
- Zone rouge

-
Soft
- Baïker

Heu je vois pas de quoi tu parles
(shuttt , c'est un secret , et garde le meme sous la torture !!!!)
Hop hop hop
Alors voici les photos
Fibrage / masticage , support bulle pour accueillir la bulle de fazer car économie au maximum !!
Bon comme les carenages etaient pas assez large , on rajoute 3 cm en dessous : fibrage / masticage :
Masticage pour finition bord bulle :
On agrandit toujours le bas avec le V de carenage , fibrage / masticage
Masticage :
On coupe les carenage en deux pour fixation plus simple et plus de souplesse des carenage , puis on fait un bord en fibre pour fixation :
Peinture et réparation (car félé a certain endroits) de l'araignée :
résultat temporellle :
REMasticage du reservoir des deux poc qui avait foiré avec ma peinture :
Modification de la coque arriere pour que la selle arrive contre le reservoir et que y'es pas d'eccart moche a mastiquer
Finition presque fini du carenage (sabot)
Reception des convoyeur ducati (prise d'air) , c'est le truc qui cache les troues sur les coté avant au niveau de l'araignée là (noir) pas complet sur la photo :
modification , pas fini , coque arriere pour cacher les troue que j'avait du faire pour que la coque passe :
Voila , j'ai pas tout dit mais une bonne partie
(shuttt , c'est un secret , et garde le meme sous la torture !!!!)
Hop hop hop
Alors voici les photos
Fibrage / masticage , support bulle pour accueillir la bulle de fazer car économie au maximum !!
Bon comme les carenages etaient pas assez large , on rajoute 3 cm en dessous : fibrage / masticage :
Masticage pour finition bord bulle :
On agrandit toujours le bas avec le V de carenage , fibrage / masticage
Masticage :
On coupe les carenage en deux pour fixation plus simple et plus de souplesse des carenage , puis on fait un bord en fibre pour fixation :
Peinture et réparation (car félé a certain endroits) de l'araignée :
résultat temporellle :
REMasticage du reservoir des deux poc qui avait foiré avec ma peinture :
Modification de la coque arriere pour que la selle arrive contre le reservoir et que y'es pas d'eccart moche a mastiquer
Finition presque fini du carenage (sabot)
Reception des convoyeur ducati (prise d'air) , c'est le truc qui cache les troues sur les coté avant au niveau de l'araignée là (noir) pas complet sur la photo :
modification , pas fini , coque arriere pour cacher les troue que j'avait du faire pour que la coque passe :
Voila , j'ai pas tout dit mais une bonne partie
-
Soft
- Baïker

- Berguelin
- Zone rouge

- speedfight
- Touriste

- Gerard bass
- Touriste

-
Soft
- Baïker

Bon , petit traveau de la journée
Je trouvais que de derriere la moto avait vraiement de la gueulle (reservoir / carenage arriere)
mais de devant c'etait carrément moins beau , donc pour palier a celà je me suis décider de modifier le reservoir et ma coque arriere
Alors : pour la coque arriere :
Contour de la selle pour meusure :
Meusure pour la découpe :
Découpe :
mise en place des morceau de carton qui feront la forme avec colle , puis ebavurage de la colle
Fibrage
Découpage et premier ponçage :
Reservoir :
Mousse expensé sur le dessus pour pouvoir faire la forme , puis fibrer , et avec acetone , on dissoud la mousse
j'attend que ça finisse de secher pour commencer la forme
Je trouvais que de derriere la moto avait vraiement de la gueulle (reservoir / carenage arriere)
mais de devant c'etait carrément moins beau , donc pour palier a celà je me suis décider de modifier le reservoir et ma coque arriere
Alors : pour la coque arriere :
Contour de la selle pour meusure :
Meusure pour la découpe :
Découpe :
mise en place des morceau de carton qui feront la forme avec colle , puis ebavurage de la colle
Fibrage
Découpage et premier ponçage :
Reservoir :
Mousse expensé sur le dessus pour pouvoir faire la forme , puis fibrer , et avec acetone , on dissoud la mousse
j'attend que ça finisse de secher pour commencer la forme