Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- tofff
- Zone rouge

- Banike
- Mob

-
Soft
- Baïker

la mousse , c'etait pour modifier la forme du reservoir (que je trouve moche vue de devant) , apres j'aurais mis une couche de fibre , puis une fois sec , de l'acétone pour dissoudre la mousse expensé (ça la détruit au contact de l'acetone) puis apres mastique
mais j'ai laissé tombé
en gros la mousse durci et c'est facile a travailler
mais j'ai laissé tombé
en gros la mousse durci et c'est facile a travailler
-
Soft
- Baïker

Malheureusement ...
JE SUIS PRISSSSSSSSSSSSS
AHAHAHA
TROP HEUREUX
rien que pour vous :
JE SUIS PRISSSSSSSSSSSSS
AHAHAHA
TROP HEUREUX
rien que pour vous :
ATTENTION : Vous êtes sur un site de débordement, vous pouvez seulement consulter la proposition qui vous est faite.
Vous devrez vous reconnecter avant le vendredi 06 juin à 14:00 pour apporter une réponse à la proposition qui vous est faite sous peine de démission de l'ensemble des formations
Votre admission est proposée à la formation suivante :
ISAT Nevers (Nevers) - - - voeu n° 1 .
Vous n'avez pas encore répondu à cette proposition. En l'absence de réponse, vous serez démissionné.
Ce site de débordement ne vous permet pas de répondre immédiatement à cette proposition. Veuillez vous reconnecter avant ce vendredi 14 heures , pour apporter une réponse à la proposition qui vous a été faite.
- Berguelin
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique