Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

GUSS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon Z600 fazer en prépa'

Message par GUSS »

haaaa... l'humour. Au moins il nous reste ça! :lol:
Rambo, c'est une mauviette!!! Ch'ti mi frites & fricadalles powered.
Guss's REvolution: Tzr 50 98", Ktm Sting 125, Mon premier Faz en 2007 en street, Cbr 600rr, Fz6 s2, "re"-Fazer en 2011, et actualy: YZF R6! et RE(!)fzs 600 Fazer!!!
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Après un an à son guidon et à la préparer je m'en suis séparée samedi dernier non sans une petite larme à l'oeil!
Voici les dernières photos prises quelques heures avant son départ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les dernières nouveautés ont été le maître cylindre de R6, je voulais aussi monter les étriers radiaux qui vont avec mes 200€ juste pour des support sa me faisais chier car je savais que j'allais la vendre. Et support pour mon téléphone portable (HTC) pour le GPS et l'avertisseur de radars ^^

Je vais chercher la remplaçante demain...

KTM superduke 990 de 2009 et non Ducati streetfighter comme j'avais pu le dire à certains car après essai avec ma chérie sa ressemble beaucoup trop à une sportive au niveau de la position, je préfère prendre du plaisir à conduire!!!
Je reste sur le forum dès fois qu'on aurait besoin de mon aide ou de mes conseils ;) Et qui sait pourquoi pas un 3ème fazer un de ces jours...

:hi:
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Jamais deux sans trois ;)
Félicitations pour la KTM ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Chicboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chicboy »

Bravo la prépa Z600.
Par contre pour revenir à une 3ème Fazer aprés une 990 superduke c'est possible ?
Bonne continuation.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je suis bien passé d'un zx6r 2007 à un fazer, tout est possible ^^
Le fazer est super confortable et très maniable, certes sa manque un peu de couple mais c'est une moto qui a déjà plus de 10ans! Et en plus on peut le modifier à souhait et sa me plait beaucoup!!!! :wrazz:
.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bon alors elles sont où les tofs du duke ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Soit patient Stephane!

Mais en avant première pour toi ^^

Image
.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je vois rien ^^
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

phil

Message par phil »

Très jolie ce modèle orange ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bon et bien j'ai toujours une croix rouge... satané proxy !
Image

Répondre