Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Café Racer UPDATE 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
JB_cafra
Mob
Mob

Re: [Projet] Transformation en Café Racer

Message par JB_cafra »

Je pense qu'un numero doit etre une chose qui doit te représenté toi, ton numero fétiche ou une date... Je te fait confiance, tu trouvera ;)

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Pour le moment je reste dans cette configuration, si l'envie de retransformer ma moto me repnd je commence par une plaque à numéro.

Pour continuer je post des photos faites aujourd'hui, un peu moins bucoliques.

Locle 2012.jpg

Locle 2012-2.jpg

Locle 2012-3.jpg

Locle 2012-4.jpg

En regardant ces photos je crois que je me suis un peu planté en remettant les cables coté droit de la moto. Bon un petit récapitulatif des modifs, en partant de l'avant vers l'arrière.

- Garde boue Av repeint en noir satiné, mais la je vais peut être le repeindre en brillant métallisé comme le réservoir.
- Fourreaux de fourches peint en noir satiné avec une peinture pour parechoc
- Nouveau phare canibalisé sur ma XS750
- Collecteurs repeints avec une peinture haute température
- Déplacement de la baterie et grand menage sous la selle (bientot une photo du bordel caché :))
- Peinture du bras oscillant avec la même peinture que la fourche.

Je crois que c'est tout. Je mettrai des photos du nouveau bac à baterie. Reste a virer ces protèges carter hideux.

J'espère que ca vous motivera a votre tour pour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

redfoot a écrit :En regardant ces photos je crois que je me suis un peu planté en remettant les cables coté droit de la moto. Bon un petit récapitulatif des modifs, en partant de l'avant vers l'arrière.

En effet, c'est un peu le bordel là ! En tout cas, tes photos sont superbe. Tu as quoi comme appareil ?

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Merci, pour les photos j'ai un réflex nikon D90 et pour ces séries j'a utilisé mon objectif préféré du moment, une focale fixe 35mm 1.8.

Mais t'inquiète à ton retour de vacances et des miennes aussi (mi aout), on se fait une séance photo café racer par chez nous.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Lovely :-D
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

J'attend d'avoir terminé la mienne pour me faire une petite séance photo/video, mais on s'en fera une avec les deux brèles avec plaisir ! J'ai un D2x si jamais :teuteul:

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Ok respect pour le D2X je suis petit joueur. :cry3:
Image

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

je suis intermédiaire avec mon D300s :mrgreen:

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Mais j'ai simplement eu une bonne occasion mais je voulais prendre un D90 au départ... Mais tkt c'est la taille le plus important ;)

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Je vois qu en plus des fazermen y a des photographes dans le doubs. :)
@ Doc j aime bien tes photos de Prenois j ai encore du boulot avant de faire les memes. Faut qu'on fasse une sortie fazer + photos en fin d'ete.
Image

Répondre