Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sympa , apres a vois le comportement de la moto avec des modif aussi importante elle ne doit plus du tout se comorter pareil?
J'esitait a mettre une fourche de r1 mais bon :s
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
ouai comme moi :s j'ai mis le plus puissant que je pouvait en ampoule, ca doit etre du 45 watts et bon la nuit dure dure, je roule limite comme un scooter :s. ca a de la guele come plaque phare mais apres :s comme moi qui roule tout le temp en moto je peine a trouver un phare pour mon street qui eclair bien parce que bon c'est limite la :s.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
c'est un fazer ca??????? doOP Pk ta pas acheter un Z directement oO je vois pas l'interet, ta du y mettre du pognon en plus.
Même si dans un sens je trouve ca un peut inutile car autant acheter un Z carement, mais chapeau car la mutation est parfaite on reconnait rien.