Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
Shumy
- Touriste

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bienvenue ici !
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

marrant j'ai l'impression de l'avoir deja vu ce fazer apres je passe tellement de temps sur lbc...^^
bienvenue a toi !!
bienvenue a toi !!
-
LOULOU25
- Inscrit(e)

bjr mois c’est nicolas 29 ans permis a en 11/2014 j'ai ht un faer 600 de 2002 avec 21900 km en panne pour 700 e pour la réparer elle et noir matte sabot et pot mig en carbonne et une tete de fourche streete stil z750 moche
. jv adapter un phare avant d ayabusa a 40 e trouver sur le bon coin et faire de fixation maison et découper l siene tdf pour faire un sau de vent et aussi adapter des écope de gsr dessus mais pour l'instant la moto ne de-mare pas sniff
. jv adapter un phare avant d ayabusa a 40 e trouver sur le bon coin et faire de fixation maison et découper l siene tdf pour faire un sau de vent et aussi adapter des écope de gsr dessus mais pour l'instant la moto ne de-mare pas sniff
-
Shumy
- Touriste

Bienvenue ici. 
- S377
- Baïker

Bienvenue à tous 
Prépa intéressante et semble-t-il plutôt unique ! N'hésite pas à créer un post pour y présenter tes modifs, ça en intéressera sûrement plus d'un (et moi le premier
)

LOULOU25 a écrit :bjr mois c’est nicolas 29 ans permis a en 11/2014 j'ai ht un faer 600 de 2002 avec 21900 km en panne pour 700 e pour la réparer elle et noir matte sabot et pot mig en carbonne et une tete de fourche streete stil z750 moche
Prépa intéressante et semble-t-il plutôt unique ! N'hésite pas à créer un post pour y présenter tes modifs, ça en intéressera sûrement plus d'un (et moi le premier
-
dymon78
- Inscrit(e)

Bonjour, moi c'est jérémy 27 ans des yvelines, j'ai fait l'acquisition de ma premiere moto il y a meme pas 1 moi un beau fzs fazer bleu de 2000 avec 62000 km
Heureux d'avoir trouver un site ou comme sa qui donne l'acces a pouvoir tout faire soit meme
See you
Heureux d'avoir trouver un site ou comme sa qui donne l'acces a pouvoir tout faire soit meme
See you

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par dymon78 le 04 déc. 2015, 20:38, modifié 1 fois.
-
Shumy
- Touriste

Bienvenue ici.
Si tu as des photos, n'hésite surtout pas.
Si tu as des photos, n'hésite surtout pas.
-
Sky-Fred
- Inscrit(e)

Bonjour à tous !
Voilà je m'appelle Frédéric, 34 ans, habitant en ile de france.
J'ai mon permis depuis mai 2014 et je ne regrette toujours pas ma première monture depuis décembre l'an dernier...
Pour ma part j'ai craqué pour un FZS bleu de 2001 qui avait 33000 kms (il en a actuellement 39000), et mis a part des clignos à Leds, il est tout d'origine !
J'ai longuement surfé sur ce forum avant de m'y inscrire car je trouve qu'il y a de nombreux sujets sympatoches concernant ces dames et que les tutos pour les bricoler sont bien complets :-)
Bonne route les fazermen !
Voilà je m'appelle Frédéric, 34 ans, habitant en ile de france.
J'ai mon permis depuis mai 2014 et je ne regrette toujours pas ma première monture depuis décembre l'an dernier...
Pour ma part j'ai craqué pour un FZS bleu de 2001 qui avait 33000 kms (il en a actuellement 39000), et mis a part des clignos à Leds, il est tout d'origine !
J'ai longuement surfé sur ce forum avant de m'y inscrire car je trouve qu'il y a de nombreux sujets sympatoches concernant ces dames et que les tutos pour les bricoler sont bien complets :-)
Bonne route les fazermen !
-
ereak
- Inscrit(e)

Salut à tous
moi c'est guillaume 26 ans, de loire atlantique (nantes) j'ai un fzs depuis un 1an, et je me décide à sauter le pas et à venir vous dire bonjour après avoir pas mal lu ce forum pour faire l'entretien de ma belle.
au menu des modifs sur la mienne :
capot de selle
poignées chauffantes OXFORD
cligno à led
pleins phare couplé au code
crash bars HEED
grille de radiateur
passage de roue ermax
Demis guidon réglable DANMOTO
durites tréssées avia
commodo reglables (marre de galérer avec mes petites mains pour chopper l'embrayage !) pliable en alu anodisé
Silencieux dont je ne me souviens plus de la marque, moche et bruyant (mais le bruit ne me dérange pas
)
PSB de 14 dents
rabaissée avant arrière -30/-25mm (je fais 1m60 les bras levé sur un tabouret, faut bien trouver une solution ^^)
+selle creusée par mes soins
photos :

avec le tiger 800 de mon père

voila sinon le petit entretien je le fais moi même avec les conseils que je trouve içi et la (vidange filtres kit chaine ect) merci à tous de partager votre savoir et de permettre à des mécaniciens médiocres comme moi de se démerder !!!!
moi c'est guillaume 26 ans, de loire atlantique (nantes) j'ai un fzs depuis un 1an, et je me décide à sauter le pas et à venir vous dire bonjour après avoir pas mal lu ce forum pour faire l'entretien de ma belle.
au menu des modifs sur la mienne :
capot de selle
poignées chauffantes OXFORD
cligno à led
pleins phare couplé au code
crash bars HEED
grille de radiateur
passage de roue ermax
Demis guidon réglable DANMOTO
durites tréssées avia
commodo reglables (marre de galérer avec mes petites mains pour chopper l'embrayage !) pliable en alu anodisé
Silencieux dont je ne me souviens plus de la marque, moche et bruyant (mais le bruit ne me dérange pas
PSB de 14 dents
rabaissée avant arrière -30/-25mm (je fais 1m60 les bras levé sur un tabouret, faut bien trouver une solution ^^)
+selle creusée par mes soins
photos :

avec le tiger 800 de mon père

voila sinon le petit entretien je le fais moi même avec les conseils que je trouve içi et la (vidange filtres kit chaine ect) merci à tous de partager votre savoir et de permettre à des mécaniciens médiocres comme moi de se démerder !!!!
-
Shumy
- Touriste

Très belle moto !
Bienvenue ici.
Bienvenue ici.