MERCI.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de 14 mais la couronne?
- bretzouille
- Mob

MERCI.
à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- bretzouille
- Mob

- prix d'un pignon de 14 ??
- durée de vie du kit chaîne ??
à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
- neutron
- Baïker

bretzouille a écrit :je pense me laisser tenter par le pignon de 14, à vous lire on ne peut qu'être tenté, ça semble apporter plus de peps au moteur, je pense aussi que la 6 ème devient plus exploitable et puis on roule plus à 140 km/h qu'à 230 alors pas grave si on perd en vitesse de pointe ...
et en vue de l'évolution des réglementations autant mettre en avant les accélérations et les reprises plutôt que la vitesse de pointe ...
ça coûte combien un pignon de 14 ??? Quelle marque prendre ???
MERCI.
- pour le prix: 9,20€ à Cardy
-
sinon, ça n'augmente pas de façon sensible la consommation, même si le moteur tourne plus vite...
on a moins tendance à ouvrir la poignée pour avoir les memes sensations.
j'ai aucune envie de le changer, sauf s'il faut faire de grands trajets. (conso et usure moteur)
- pour l'usure du kit chaine, si tu le graisses tous les 500km et si tu ne donnes pas de coups sec à la transmission (comme avec les wheelings), je pense que ton kit chaine peut tenir 15.000 / 20.000km sans soucis

- fyam
- Touriste

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

fyam a écrit :up
une p'tite question: losrque que vous parlez de perdre en vitesse de pointe avec un pignon de 14 cela represente combien (environ bien sur)
la vitesse de pointe devient :
-environ 210
-environ 180
-ou a peu près 130 (tanquille pour pour les radards sur l'autoroute)
merci bien
personnellement je prends encore 235 compteur