Marci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G Pack??.....
-
brianbarret
- Inscrit(e)

- indessa
- Mob

Sur le Hayabusa ça ne m'étonne pas que ça devait bien marcher... parceque même en FULL il doit être "bridé" pour pas partir en wheeling à chaque caresse de la poignée droite, non ? :wrazz:
Mais sur le Faz je suis dubitatif. Et puis ne risque t-on pas de perdre en souplesse ce qu'on gagne en puissance ? (je sais qu'ils disent "plus de couple", mais faut pas confondre coupleux et brutal :wrazz: )
Je connais ce genre de boitiers pour les caisses... et pour en avoir essayé aussi, c'est vrai qu'il y a une différence. Mais elle se situe surtout dans le rupteur déplacé et dans un léger mieux à mi-régime en terme de couple.
L'anecdote c'est que la pub pour les caisses disait : baisse de la consommation.
En fait c'est juste que le gain de couple permet de rouler mieux à régime moindre... Mais par conséquent les performances sont moins bonnes ! (Puisqu'on doit se trainer en sous-régime pour economiser le pétrole)
Si on installe le truc pour de meilleurs perfs, ben ça consomme plus !
Tiens nous au courant quand tu auras trouvé qqun qui connait, Anaconda !
@+
Mais sur le Faz je suis dubitatif. Et puis ne risque t-on pas de perdre en souplesse ce qu'on gagne en puissance ? (je sais qu'ils disent "plus de couple", mais faut pas confondre coupleux et brutal :wrazz: )
Je connais ce genre de boitiers pour les caisses... et pour en avoir essayé aussi, c'est vrai qu'il y a une différence. Mais elle se situe surtout dans le rupteur déplacé et dans un léger mieux à mi-régime en terme de couple.
L'anecdote c'est que la pub pour les caisses disait : baisse de la consommation.
En fait c'est juste que le gain de couple permet de rouler mieux à régime moindre... Mais par conséquent les performances sont moins bonnes ! (Puisqu'on doit se trainer en sous-régime pour economiser le pétrole)
Si on installe le truc pour de meilleurs perfs, ben ça consomme plus !
Tiens nous au courant quand tu auras trouvé qqun qui connait, Anaconda !
@+
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame
-
brianbarret
- Inscrit(e)

S'cuse nous mais apparement personne ne sait vraiement ce que ca donne sur une faz non bridée, alors la tienne ???
J'dis pas que ca ferai rien mais à mon avis ca justifie pas 180€ ( meme pour la version "full" )
De mon coté les concess connaissent de nom mais jamais installé ni meme vu en vrai, pour ma part je laisse tomber l'idée vu que finalement je vise la longévité/economie.
@+ et merci quand même
J'dis pas que ca ferai rien mais à mon avis ca justifie pas 180€ ( meme pour la version "full" )
De mon coté les concess connaissent de nom mais jamais installé ni meme vu en vrai, pour ma part je laisse tomber l'idée vu que finalement je vise la longévité/economie.
@+ et merci quand même