Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaine de distribution

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

très bonne doc technique,

avec le manuel atelier de la moto, ça ne devrait pas poser trop de problèmes :)
Image

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

merci bien je vais regarder aussi sur la revue technique (je le ferai si je me sent capable :cry: )

thstan
Touriste
Touriste

Message par thstan »

avec la RT c'est vraiment trop facile, si ta un pr'blème va sur motostation y a des mecs plutot balèse stil CR, samson, nico, etc.... et c'est une mine d'or en archives

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

kel page stp sur la r t?
merci

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Arfff, j'ai un modèle de 99 et j'ai aussi remarqué ce cliquetis! c'est pas possible de retendre le tendeur sans tout démonter?? Comme je suis une "bille" en mécanique... V'z'avez pas une astuce??

thstan
Touriste
Touriste

Message par thstan »

@guillerique regarde le post de fazergirl "à l'aide", y tout.
Pour la RT je sais plus quelle page mais c'est marquer si tu feuillètes et cherches un peu.

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

guillerique a écrit :Arfff, j'ai un modèle de 99 et j'ai aussi remarqué ce cliquetis! c'est pas possible de retendre le tendeur sans tout démonter?? Comme je suis une "bille" en mécanique... V'z'avez pas une astuce??

si va voir le sujet "a l'aide"

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

merci beaucoup je pense que j'arriverai a me débrouiller avec ces précieux conseils!
Vous pouveze m'expliquez comment on coupe un clé allen??? :-o

non je déconne, je m'en sortirai pour cette partie! Vous tiendrez au courant du résultat!

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

coupe a la disqueuse :D

thstan
Touriste
Touriste

Message par thstan »

ça y est !!! fini enfin mon jeu au soupapes. J'ai même fait rectifié toutes les pastilles au centièmes près afin d'avoir un réglage le plus fin possible. et Nickel. En est profité pour vidanger mes cuves de carbus mais il n'y avait rien dedans.
Un détail: n'oubliez pas de rebrancher la jauge (même pou faire un éssai réservoir déposer) car sinon la pompe à essence n'est pas alimenté ni même le démarreur.
Deuxième détail: la batterie sans entretient à quand même besoin d'un rajout d'eau déminéralisé sinon c'est la panne assuré.
J'ai aussi fait la modif du filtre à air,et ça marche vraiment bien pour le couple, par contre cé un peu plus bruyant, mais c'est très plaisant.
Prochaine opération : vidange de fourche

Répondre