Problème moteur Encore Pire k'avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

cest fast jp cest ca ????? cest koi le fazerquid ???
Newbie Fazer ...... mais kest ce que cest de la boulette la moto !!!!! kan elle veut bien marcher ;-(

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

:? Moi je verrais bien un probleme de carburation!

niveau de cuve mal regle par exemple ou pointeau qui reste coince en haut.

Pour plus de detail sur les carbus http://julienboury.free.fr/fazer manuel d'atelier du monstre.
Le bruit electrique ça peut venir de la pompe d'alimentation! a verifier aussi le bon fonctionnement de cette pompe.
Modifié en dernier par mickel le 17 oct. 2004, 19:01, modifié 1 fois.

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

merci mickel kan tu dis les cuves c'est les carbu ???? ils osnt mal réglé ???
et c'est normal que ma fazer se dérègle comme ca ????
Parce que ca la fait plusieurs fois
Newbie Fazer ...... mais kest ce que cest de la boulette la moto !!!!! kan elle veut bien marcher ;-(

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

ton probleme de fuite d'essence est permanent ou pas?

Pour verifier si tu as un carbus regle trop riche tu demontes tes bougies et tu regarde la couleur du culos
noir - trop riche
blanc - pas assez riche
cafe au lait - bon

La durite de trop plein de carbu serre a refouler le carburan en trop dans la cuve de carbu donc si ça pisse c'est que quelque chose empeche le pointeau de carbu de se referme pour empecher l'essence d'arriver dans le carbu ou que le niveau de cuve est mal regle, c'est a dire qu'il n'empeche pas l'essence d'arriver dans la cuve et elle s'evacue par le trop plein d'ou fuite par le petit tuyau.
Modifié en dernier par mickel le 17 oct. 2004, 19:14, modifié 1 fois.

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

bah permanent je peux pas te dire en tout cas meme kan elle est chaude et que je m'arrete a un feu
je regarde le dessous de la moto et ca pisse en permanence de l'essence

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

bah kan je fais de l'autoroute je t'avourais que j'arrive pas de regarder sous la moto par contre des que je m'arrete a un feu je regarde et la PAFFFFFFFF ca pisse en permanence de l'essence
Et c'est pa sun tout petit jet ............

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

Bah je t'avourais que sur l'autoroute j'arrive pas a regarder sous la moto.
Par contre des que je m'arrete a un feu je regarde et la PAFFFFFFFFF ca pisse l'essence en permanence........ et cest pas un petit jet ;-(

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

Donc si tu n'as pas de fuite sur le circuit de carburan je vois bien un probleme sur le reglage de niveau de cuve ou une salete qui empeche le pointeau de faire son boulot c'est a dire fermer l'arrive d'essence dans la cuve.

as tu regarde le lien que je t'ai fourni ? tu as des vue eclates du carbu, cela te permettra peut etre d'y voir un peu plus clair.

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

Ouais merci pour le lien j'ai regardé la doc technique je t'avouraies que je suis pas un expert en mecanique (ce week end avec un pote on a branché mon 2eme feu) donc tu vois rien d'extraordinaire.

Mais ca veut dire que mes carbu ils sont en train de lacher ????

ou bien alors faut les démonté et les néttoyés ??? parce que récemment jai acheté un produit pour nettoyer justmeent le circuit de carburaiton mais visiblement ca a pas fait grand chose

La je vais me coucher je suis creuver merci pour tes réponses et si tu peux répondre a mes questions qui sont au dessus je t'en remercie je regarderais ca demain .
Merci encore
bye

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Nous as-tu dit de quel endroit exactement sortait l'essence?

ça m'a l'air inquiétant comme symptome. je n'oserais plus rouler à ta place.

c'est peut-être pas grand chose. Tu débouches ou tu rebouches un truc et c'est réglé.

Je suis sûr que demain les as de la mécanique vont te trouver la panne en moins de deux.

Une Fazer c'est l'inverse du bovin, ça broute pas.

Hervé

Répondre