tinoufoufi a écrit :cé pas ca le prob! le prob cé que je pose une question et on ne répond pas " je sais pas dsl" on répond " tu pourrais écrire mieux que ca" jé pas critiqué le fait que lon ne sache pas mé le fait qu on me critique sur ma facon d'ecrire! et pour les fautes dortographe cé vrément pas la pire des choses! parce que au lieu de vous trouvé dé phrase je vévous trouvé des topics complets! Enfin bref si ce forum é un forum on lon critique + que lon ne répond, ji peux rien. =>Qd on é con , on é con!
Merci qd meme a ceux qui mon répondu vs je vous les autres :fist:
ont ne veux pas d'agressivité sur ce site, mais là, tu pousse un peu, en plus c'est pas le jour,
donc:
non mé en meme temsp je comprend!
Vous cherché plus les petites betes plutot que de réponses aux questions en rapport au faezr!
mé bon cé votre choix!
et FAZ31: toi aussi VTFF. tinquiéte jé bien compris le sens!
allé BIZOUZ :sm229:
Hervé je n'est rien contre toi! mé tu mescusera mé depuis le début ce n'est pas de la chaleur que je vois!
Oui sur les salon de stunt ou les mecs sont bcp plus proche on trouve de la chaleur mé pas ici!
Dsl
Enfin bref on peut cloree le sujet puisque de tte facon je n'aurais pas le droit a plus de réponses!
tinoufoufi a écrit :Hervé je n'est rien contre toi! mé tu mescusera mé depuis le début ce n'est pas de la chaleur que je vois! Oui sur les salon de stunt ou les mecs sont bcp plus proche on trouve de la chaleur mé pas ici! Dsl Enfin bref on peut cloree le sujet puisque de tte facon je n'aurais pas le droit a plus de réponses!