Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bebert85 a écrit :slu ANACONDA!! serais tu prêt à donner des cours à un yonnais, j'ai à peine 15000 bornes,mais pour la révision des 18000 je seré intéressé,et au fait c'est ts les 10000 ou ts les 6000 la révision? Merci Bebert85
pour toi faire ta revision, tu n'as k prendre la revue moto technique, c'est avec sa que g appris sur le tas..., tu peut aussi prendre le CR de ma moto en revision a 48000 km, (le CR est accessible sur le site FAZERMEN)
et si tu as des questions, je me tiens evidement a ta disposition
les revisions sur le modele 2000 sont tous les 6000km, c'est a partir de 2002, je crois, que les espace de revision sont apparu tous les 10 000km
Concernant la fréquence des révisions, je suis surpris de voir que vous parlez de Kms mais pas de temps; Personnellement, ne roulant pas plus de 4 à 5 000 Kms par an, je préfére faire au moins une vidange par an plutôt que d'attendre 10 000 Kms, soit presque 2 ans 1/2 Qu'en pensez-vous ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
gillesbert a écrit :Concernant la fréquence des révisions, je suis surpris de voir que vous parlez de Kms mais pas de temps; Personnellement, ne roulant pas plus de 4 à 5 000 Kms par an, je préfére faire au moins une vidange par an plutôt que d'attendre 10 000 Kms, soit presque 2 ans 1/2 Qu'en pensez-vous ?
par exemple le liquide de freins c'est tous les 24000 ou tous les 2 ans je crois!!!!, il y a aussi le liquide de refroidissement .... la il faut se conferer a la revue moto technique pour reprendre exactement les espaces temps a respecter.
Salut Anaconda Dis moi, je dois faire la vidanche de fourche moi aussi... Tu fais comment pour faire tenir la bécane sans béquille de l'avant, tu la mets sur la centrale et tu bloque avec une cale C ca? Mais y'a la ligne qui gène non?
La dernière fois que G dû démonter la roue avt, G attaché la bécane a un panier de basquette et ca n'a pas très bien finit :cry3: ....
je t'avoue ke c'est anaconda ki a placé le crik,jai pas bien vu ou il prenai appuie,a mon avis,c'est soit entre la ligne d'échapement,soit carrémen dessu( )
Modifié en dernier par nono les gaz le 19 nov. 2004, 12:41, modifié 1 fois.