Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulements de roue avant (references)(fait)
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- nonock
- Touriste

En fait pas grand chose....je m'attendais a la disparition de certaines vibrations que j'ai vers 5500 6000 tours/min...
mais elles sont toujours la...je pense que cela vient plus du moteur. un ptit coup de syncro dans l'air.....
pourtant ils etaient bien rincés les roulement d'origine avaient du jeu comme c'est pas imaginable (a l'avant un bague interieur a un jeu de 1 a deux millimetres...)
Sinon pour ce qui est du changement c'est assez facile a faire il m'a fallu 1h30 environ il sont venus presque tout seuls.
Pour mettre les nouveaux par contre j'ai pris un max de precaussions...
fallait pas les abimer....
mais elles sont toujours la...je pense que cela vient plus du moteur. un ptit coup de syncro dans l'air.....
pourtant ils etaient bien rincés les roulement d'origine avaient du jeu comme c'est pas imaginable (a l'avant un bague interieur a un jeu de 1 a deux millimetres...)
Sinon pour ce qui est du changement c'est assez facile a faire il m'a fallu 1h30 environ il sont venus presque tout seuls.
Pour mettre les nouveaux par contre j'ai pris un max de precaussions...
fallait pas les abimer....
Attention la normandie ça glisse......
-
rodmil
- Inscrit(e)

vibration aux bras de suspenssion
Salut a tous, aujourd'hui je faisais un trajet de 100kms et a 160km/h en regardant bétement le bas de la fourche avant ,je voyais que celle ci vibrer!! Il est vrai que y avait beaucoup de vent donc pas evident a sentir!! Je penssais donc aux roulements! C'est un fazer 600 de 99 avec 44500 kms et je ne sais pas s'il a etait fait avant car je l'ai depuis ses 40000kms!
En dessous de 50/60 km/h j'entend un bruit a l'avant qui me semble etre un bruit de "roulement de pneus"! Quelqu'un peux me dire si cette vibration est normale? Merci d'avance! [center][/center]
En dessous de 50/60 km/h j'entend un bruit a l'avant qui me semble etre un bruit de "roulement de pneus"! Quelqu'un peux me dire si cette vibration est normale? Merci d'avance! [center][/center]
- Hunter
- Mob

- MICKAEL02
- Twin poussif

Re: vibration aux bras de suspenssion
rodmil a écrit :En dessous de 50/60 km/h j'entend un bruit a l'avant qui me semble etre un bruit de "roulement de pneus"! Quelqu'un peux me dire si cette vibration est normale? Merci d'avance! [center][/center]
J'ai la même chose doublée d'une sorte de gling gling.