lol
punaise ca en fait de la préparation quand meme...pfiouuuu
bon courage!!!!!

ritchy31 a écrit :D'aprés ce que j'ai pu comprendre du devis de phil, le moteur a été ouvert pour changer un arbre secondaire.
@phil : qu'est il arrivé a cet arbre secondaire pour necessiter un changement? (filet de l'ecrou de sortie de boite arraché, cannelure bouffée??????)....
merci d' excuser ce legers hors sujet.

ritchy31 a écrit :En fait; j'ai eu le même pb sur ma fazer.
Il parait que c'est un pb recurant chez yam d'avoir l'ecrou du pigonon de sortie de boite qui se dessere. Comme il reste mainetenu par le carter, une fois dessseré il te bouffe les filet. Sur le site fazer owner club ( anglais), il y a un post de 6 ou 7 pages de type qui relatte ce pb.
http://p196.ezboard.com/ffazerownersfrm ... 1527.topic
Pour ma part, les filet ne sont pas trop mangée, j'ai, pu les reprendre avec une petite lime. La derniere personne qui avait serré l'ecrou, c'etait moi. Pourtant, je l'avais serré au couple avec une clef dynamo et tout...
Maintenant, l'ecrou est serré au couple fois deux, avec du frein filet fort et en repliant toutes les ailes de la rondelle frein.
peut étre faudrait il creer un post dedié a ce pb sur notre forum.
Ps : souder le pignon me parait etre un solution acceptable com, certes pas elegantes mais le montage d'origine non plus n'est pas trés elegant....