Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SPV a écrit :Je fais un p'tit UP pour savoir si il faut mettre de la "pate à joint " (je crois que c'est ça. Est-ce obligé d'en mettre ou peu t'on monter le pot direct comme ça.
mouai idem j i monté démonté le ixil et le gun d origine comme ça , sans pate sans prise de tete, sans outil , juste avec me smains musclées et velues
Bon alors j'ai mmis le pot et j'ai une petite fuite
On m'a dit qu'il y avait un joint avec le pot d'origine mais je n'en ai pas vu. Je m'en sort comment ? C'est grave d'avoir une petite fuite (au niveau du pot bien entendu)
SPV a écrit :Bon alors j'ai mmis le pot et j'ai une petite fuite
On m'a dit qu'il y avait un joint avec le pot d'origine mais je n'en ai pas vu. Je m'en sort comment ? C'est grave d'avoir une petite fuite (au niveau du pot bien entendu)
Bonjour,
Si tu as été obligé de couper le tube qui va de ton pot à la tubulure d'échappement qui est au niveau de béquille centrale c'est que ton Devil n'a pas été livré avec tous ses accessoires. Normalement tu aurais du avoir un bout de tube pour faire la jonction, de plus se tube en,tre de plusieurs centimètre dans la cartouche.
Le joint dont tu oparles se situe au niveau de la béquille centralec'est un rond en paille de fer si tu n'en a pas les gaz d'échappement sortent par là, mais dans certaions cas l'air frais aussi, résultat si ça fuit le rendement est minable.
bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
@ Fazergirl : La fuite se situe au niveau du raccord entre la ligne d'origine et le bout de ligne qui va au pot.
@ Bessou : C'est un position d'origine. L'enregistrement est prévu mais j'ai pas osé le faire en ville
@ Alf : J'ai rien coupé du tout. Pour le joint dont tu me parle, je vais retourner voir mais cela ne me dit rien. Je ne pense pas que j'ai de l'air qui rentre car je sens clairement la fuite sur ma main.
On m'a conseillé la pate de chauffagiste (qui resiste à la chaleur) pour faire un joint. Est-ce bien ?
Bonjour,
La pate de chauffagiste je ne sais pas du tout si ça va tenir, le probleme sur une ligne d'échappement c'est qu'elle est soumise à de forte contraintes thermiques entre les gaz d'échappement brulant et le passage dans une flaque d'eau par exemple qui refroidit brusquement l'extérieur, c'est ça qui est le plus difficile à gerer.
bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
salut, ok bien moi aussi je viens de posisionné un pot sur ma fazer, (aujourd'hui même) et comme toi j'ai une fuite, donc je vais rétablir ce hic avec un bon nétoyage des deux élement a assembler, pate a joint et dans mon cas je ne vais pas placer un collier mais deux pour une meilleur étanchéhitée.(bin les piéce pirate ) aprés on vera...
J'ai un pote qui a du silicone haute température qui va dans des four à 2000 ° Cela devrait suffire je pense
Donc mon problème devrait être résolu dans peu de temps.