mais elle a l'air d'avoir un jolie cucu
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis aux 600 amateurs du cucu du mimille (CR mini suite)
- indessa
- Mob

- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

lol merci
vous allez voirune partie de mon faz tout nu, c'est pas très bo a voir
mat25, le cadre ne depasse pas, en fait il y'a ces bitonio a couper (j'l'ai pas encore couper, j'fais ca c'we)
par contre, reduction, pas beaucoup, du coffre car il faut couper cette partie, c'est dommage mais c'est pas beau lol
et puis peut etre, mais c'est pas sur du tout, bizotter ca (ca ne sert a rien de toute facon)
et pour finir bizotter ca aussi mais pas beaucoup avec une disqueuse (là ca parait galere mais ca l'ai pas du tout) (fleches jaune), ce bizottage ne jouera en rien dans la rigidité du cadre
et voila, j'essairais d'etre plus precis ce we
vous allez voirune partie de mon faz tout nu, c'est pas très bo a voir
mat25, le cadre ne depasse pas, en fait il y'a ces bitonio a couper (j'l'ai pas encore couper, j'fais ca c'we)
par contre, reduction, pas beaucoup, du coffre car il faut couper cette partie, c'est dommage mais c'est pas beau lol
et puis peut etre, mais c'est pas sur du tout, bizotter ca (ca ne sert a rien de toute facon)
et pour finir bizotter ca aussi mais pas beaucoup avec une disqueuse (là ca parait galere mais ca l'ai pas du tout) (fleches jaune), ce bizottage ne jouera en rien dans la rigidité du cadre
et voila, j'essairais d'etre plus precis ce we
Modifié en dernier par Oozy le 21 janv. 2005, 19:10, modifié 2 fois.

- Oozy
- Baïker

nono les gaz a écrit :Oozy: T'EST UN GRAND MALADE!!!!![]()
Completement dingue de ta bécane toi!!!!
Elle était deja superbe avant...et la c'est encore mieux!!!respect!![]()
Par contre...tes voisins doivent te prendre pour un taré a bricolé tout le temps ta meule!!!!![]()
j't'avou que si j'fesais pas ca là, elle aurait commencé a m'ennuyé lol, j'suis pas un fan du tuning, mais avec ce fazer j'ai carrement pris gout à la modification, j'espere que j'vais pas finir avec des guirlandes partout
*
Oozy le ouf :silly:

- nono les gaz
- Twin poussif

Oozy a écrit :nono les gaz a écrit :Oozy: T'EST UN GRAND MALADE!!!!![]()
Completement dingue de ta bécane toi!!!!
Elle était deja superbe avant...et la c'est encore mieux!!!respect!![]()
Par contre...tes voisins doivent te prendre pour un taré a bricolé tout le temps ta meule!!!!![]()
j't'avou que si j'fesais pas ca là, elle aurait commencé a m'ennuyé lol, j'suis pas un fan du tuning, mais avec ce fazer j'ai carrement pris gout à la modification, j'espere que j'vais pas finir avec des guirlandes partout...nan j'serais m'arreter, ma prochaine moto, promis, elle sera beaucoup plus discrete... :wrazz:, moi j'aime les becanes toute noire normalement avec une touche de polissage
*
Oozy le ouf :silly:
TOUCHE PAS MA BECANE!!!!