Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse de pointe

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

BESSOU a écrit :245 compteur sur plat avec le pignon de 15 ms je pense ke j'avait le vent favorable :wrazz:
depuis ke g le pignon de 14 g pas retenté je trouve kan mm plus grisant de se faire des bonnes accelerations et de prendre des bons angles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis d'accord avec toi, les accelerations me fond plus plaisir que les vitesse de pointe... des bon virolos a 80/120 c'est qd meme plus agreable....

Pour ma part j'ai pas eu l'occasion de pousser la mienne... 180km/h pas plus je crois, mais ca commencait deja a tire sur les bras...
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

perso, quelques pointes à 210 .... pas plus car apres g peur des radars !!! koi qu'à 210 .....

non , sans dec, juste le temps de pousser les rapports, 210 en ne les voit pas arriver( faz 2000 , 54 000 km) , mais ça craint trop pour le permis !! :lol:
bonne route à tous

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Ma femme 210 en allant à la révision des 1000 :o , faut dire qu'elle y allait avec deux potes (barges) qui se sont tiré une bourre avec une grosse bagnole. Ben y ont fait des yeux comme ça :o quand ils ont vu que ma p'tite femme sur le faz', ben elle les suivait :D

Et moi, 220 sur 4 voix mais j'arrivais sur un attroupement de caisses donc coupage (après ça fait tout drôle à 180 t'a l'impression de te traîner...)

Sinon je n'ai jamais réessayé car je suis, moi aussi, adepte de l'accélération. D'ailleurs dès que je change mon kit chaine, je lui pète une dent 8)
BLACK TEAM POWAAAA

ZeVince57
Touriste
Touriste

Message par ZeVince57 »

Mon Fazer est bleu (donc il va moins vite c'est ça ? :P )
Sinon j'étais à 180 km/h et je me suis dis que à 180 ou à fond le permis sautait immédiatement donc autant testé pour de bon ! :D

Vincent
Modifié en dernier par ZeVince57 le 03 mars 2005, 14:32, modifié 1 fois.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ZeVince57 a écrit :Mon Fazer est bleu (donc il va moins vite c'est ça ? :P )

Tu as tout compris ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

245 et une fois 250 compteur en decente
mais bon on est loin du réél je pense
:lol: :lol:
pi les violettes sont les plus BELLES et les plus RAPIDES pi franchement yen a qu une et cé la mienne LOL :lol:
pouet...
Image

pascal83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal83 »

Ben moi ça ma fait bien envi d'arracher à mort, mais je me retiens. ça me fait peur pour ma belle, j'ai peur qu'elle souffre. Et puis les maxi bourres, je fais gaffe pour le permi. Préfère tester les accélérations. J'ai poussé la 2° à 130, ça fait bizzard.
Pour la pointe, j'ai tiré 180 en 4 ou 5, je sais plus.
pascal83

Clyde
Touriste
Touriste

Message par Clyde »

240Km autoroute 1999.
La vie est courte, il faut la vivre à font.
Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler pour vivre.

wheelyam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wheelyam »

à peine plus de 245 en configuration d' origine+ K/N

depuis pignon de 14 et je prefere lever un 1ere entre 2 feux que de

tenter le diable avec leur p.....s de radars

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

BESSOU a écrit :245 compteur sur plat avec le pignon de 15 ms je pense ke j'avait le vent favorable :wrazz:
depuis ke g le pignon de 14 g pas retenté je trouve kan mm plus grisant de se faire des bonnes accelerations et de prendre des bons angles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

oui ca c'est sur et en plus c'est quand meme plus dificile que de faire la limande sur le rése pour prendre + de 200

Répondre