Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jantes blanches
- reflet
- Mob

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Salut à toi !
A mon avis, tu devrais vite envoyer ballader le peintre qui te prend 400 € pour tes jantes car les miennes mon couté 75€ peinture fournie. Je précise : resultat irreprochable et tous le monde se retourne sur mes jantes blanches aujourd'hui !
Je te joins tres rapidement une photo car cela m'est impossible maintenant.
A bientot.
A mon avis, tu devrais vite envoyer ballader le peintre qui te prend 400 € pour tes jantes car les miennes mon couté 75€ peinture fournie. Je précise : resultat irreprochable et tous le monde se retourne sur mes jantes blanches aujourd'hui !
Je te joins tres rapidement une photo car cela m'est impossible maintenant.
A bientot.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- neutron
- Baïker

- reflet
- Mob

neutron a écrit :Oozy a écrit :reflet a écrit :ahhhh en plus !!! bon alors la :jesors ( j'adore ce smile mdrrr ) resteront noires mes gentes snif ouinnnn
à la bombe!
ou au pinceau, comme j'ai fait :teuteul:
oozy, tu serais partant ou dispo pour une session "peinture" un de ces jours??
ah oui !!!! ce serait coool ca !
- Oozy
- Baïker

neutron a écrit :Oozy a écrit :reflet a écrit :ahhhh en plus !!! bon alors la :jesors ( j'adore ce smile mdrrr ) resteront noires mes gentes snif ouinnnn
à la bombe!
ou au pinceau, comme j'ai fait :teuteul:
oozy, tu serais partant ou dispo pour une session "peinture" un de ces jours??
bah carrement, faut que j'refasse mes jantes en plus, à la bombe cette fois-ci
va falloir qu'on s'loue un garage une journée lol, y'a fedex qui veut modifier ca coque pour celle du 1000, limite sa pourrait etre marrant qu'on fasse tout tous ensemble le meme jours

- reflet
- Mob

neutron a écrit :Oozy a écrit :bah carrement, faut que j'refasse mes jantes en plus, à la bombe cette fois-ci
bon ben je peux prévenir le frangin (kreuh) alors![]()
ça me dit bien de faire les miennesfaut trouver une couleur qui va avec le gris...
bah grises !!! mais bon t'as pas le droit de copier mon idee !!! rire