Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je peux te garantir à 101% que de changer de reservoir pour un 2002-2003 est beaucoup beaucoup plus simple que la modif que tu as faite...tu as juste à remplacer l'ancien pour le nouveau sans modifier quoi qu'ce soit
je pensais que les cotes etaient differentes....et pour la selle c'a s'adapte bien?
Si oui reste plus qu'a trouver un reservoir de 1000 pas chère (soyons fou)
Qui a un reservoir de 1000 a 20 euros? (c'est le prix que j'ai payé celui du 600 a Elbeuf)
nan nan t'as pas compris, j'te parle d'un reservoir de 600, mais le model au dessus du tiens
lagreenmouse a écrit :Ouah! C'est vrai que c'est du bon boulot! Félicitation! Mais dis donc juste une question, sur un freinage bien appuyé, ton tdf ne risque pas de toucher le garde boue? Il me semble un peu bas mais sur les photos j'ai du mal à me rendre compte!
moi j'suis sur que ca touchera pas, ma tete de fourche doit etre 3-4 cm plus basse et ca n'a jamais touché, pas meme sur un gros freinage