Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident Fazer !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Stone34
Touriste
Touriste

Message par Stone34 »

Tout d'abord merci à ous, pout tout !

Laurent :
Ouai, t'en fait pas, je suis tout à fait d'accord avec toi, je me réjoui de n'avoir que ça et appreci chaque chance que j'ai (famille, ami) en relativisant les coups durs.

Julien Bxl :
Le guidon n'a rien ! Il y a encore toute la peinture sur les embout de poignés !
Les rétros sont OK !
Coté coque AR c'est le topcase qui a considerablement amorti le choc, le cache c legerement cassé juste après l'explosion du topcase. Donc, je pense vraiment pas que le choc sur la parti AR du cadre est été suffisant pour faire bouger quoique ce soit de métalique.
Le reservoir n'a rien du tout ! J'en reviens toujours pas ! Donc, je v essayer de retrouver une TDF bleu de 2003 d'occas ou au pire, neuve.
Faut que je rachète une bulle aussi ! (j'adorais ma bulle haute yamaha !)
Et pour le pot, c'est ce que je v faire ! Le démonter et essayer de le reformer au mieu.

Ribo:
Ouai, je suis dans l'hérault, 34

Thstan: Oui, je suis aussi d'accord, j'ai moi même eu un gros accident de moto y a 2 ans et ma 125 était litéralement compressée. Donc, je reconnai que la faz à eu de la chance. Mais il faut dire que les deux accidents n'avait rien avoir au niveau gravité.

On dit qu'on a qu'une chance comme celle là, mais je viens d'en avoir une deuxieme. Donc, croyez moi, je suis très reconnaissant de cela !

Ha, je pense que je ferai verifier la fourche une fois la moto remonté pour rouler, pour ne pas à avoir démonter tout le système de direction.
Donc, c'est pas pour tout de suite.

Le cadre n'a pas bougé (sous reserve d'une surprise) parceque le seul choc à été la glissière de sécurité sur le coté de la TDF. La moto c'est pratiquement arreté avant de toucher le sol.

Pour résumer, changement arraigné, TDF, refaire pattes de fixation du bloc phare, réparer pot (en attendant, j'ai l'origine) et faire verifier la fourche.

Ha oui, la boucle arrière peut avoir bougé ! J'ai remarqué que le support de calle pied passager droit (support du pot) était legèrement enfoncé vers la roue. J'espere que c'est juste le support du calle pied et non le tube de cadre ! Vous en pensez quoi ?

encore merci
Image

fyam
Touriste
Touriste

Message par fyam »

pour les pieces tu peut allé faire un tour sur ebay ;)

y'a quelque pieced en ce moment

piece fazer sur ebay

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

fyam a écrit :pour les pieces tu peut allé faire un tour sur ebay ;)

y'a quelque pieced en ce moment

piece fazer sur ebay

Image

tu m as devancé

c'est ce que j allais faire

;)

bon courage toi et au plaisir de se croiser sur les routes

:D
Image FOR EVER

Ma Galerie

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

je viens de voir ta becane! :(

heureusement tu t'en est apparement mieux tire.

Je suis desoler pour ta becane, ca fait mal de voir ca :-?
ce genre de truc a chaque fois me fous le moral a l'envers et en meme temps me rend colereux.

fait chier fait hier fait chier fait chier....
Patrice (31)

yo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yo »

:( Franchement désolé pour toi et ta bécane !!! :(
le yo!

pascal83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal83 »

Salut
Vraiment désolé pour ta moto
Mais t'as pu te rendre compte de l'évolution des posts.
Au début, t'as l'impression que c'est impossible ou presque.
Puis au fur et à mesure que tu lis les conseils des autres,et que tu trouves les tiennes tout seul d'ailleurs, tu entrevois la lumière.
C'est ça qui est formidable. Se dire qu'on va y arriver parce que c'est pas si lourd que ça, même si tu vas passer quelques heures de boulot.
Mais je remarque souvent qu'il suffit de s'y mettre, donc de s'enlever la vue de la désolation pour découvrir qu'au final, y a pas grand chose.
Alors tu bosses, mais d'abord tu te mets une baffe pour leur avoir fait mal (à ta mère et à ta belle)
Et tu nous renvoie une photo de temps en temps! sinon ça va chier dur.
pascal83

Répondre