Dommage de ne pas avoir fait de photos. Dommage aussi d'avoir modifié aussi profondément l'échappement au pif : de grosses chances que ta moto soit moins performante qu'avant.
sur un pot d'origine, il aurait été interessant d'optimiser un peu le flux des gaz en agrandissant légèrement certain passages et en raccourcissant ou simplifiant d'autres, tu aurais modifié la sonorité dans des proportions acceptables sans trop perdre en performances
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot d origine
-
dams.mat
- Inscrit(e)

perso je trouve que ma moto n es pas moins performantes qu avant, enfin bon, en plus tu me fais comprendre que le bruit que je fais n es pas respectables alors que tu ne la pas entendu.
cette modif ne ma rien coutez et j en sui bien content maintenant je sai le risque que je prend meme si en db ca se trouve je sui en homologation.
ce post est juste la pour certains qui on peu etre envie de faire cette moduf a moindre cout
cette modif ne ma rien coutez et j en sui bien content maintenant je sai le risque que je prend meme si en db ca se trouve je sui en homologation.
ce post est juste la pour certains qui on peu etre envie de faire cette moduf a moindre cout
- Oozy
- Baïker

dams.mat a écrit :ce post est juste la pour certains qui on peu etre envie de faire cette moduf a moindre cout
d'accord mais tout l'monde n'a pas un pote qui peut lui faire ce genre de soudure...
en tous cas si ton pote t'as fait un truc propre type ce qui est vendu sur le marché, c'est à dire un cylindre perforée, de la laine de rche, une enveloppe, je n'vois pas pourquoi il marcherait moins bien qu'un yosh...