Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RAPPEL YAMAHA FAZER 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Je suis aller voir les 2 cons sur Rouen et personne n'etait au courant de cette histoire.
1 m'a dit quand meme que ca ne l'etonné pas. Ca arrivait avant sur les ténéres et une autre (me rappelle pas).
La solution proposée => un coup de loctite
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

dritt
Touriste
Touriste

Message par dritt »

Je ne pense pas qu'un coups de loctite soit la solution. Il y a effectivement un rappel de YAMAHA qui m'a été confirmé par mon cons et les cons digne de ce nom doivent faire le travail tel qu'il est demandé par YAMAHA. Ca ne te coûtera rien (rappel YAMAHA) et les solution à la mord moi le noeud c'est pas une solution. A ton cons de se renseigner et de faire le nécessaire si tu est concerné pas le problème.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

dritt a écrit :Je ne pense pas qu'un coups de loctite soit la solution. Il y a effectivement un rappel de YAMAHA qui m'a été confirmé par mon cons et les cons digne de ce nom doivent faire le travail tel qu'il est demandé par YAMAHA. Ca ne te coûtera rien (rappel YAMAHA) et les solution à la mord moi le noeud c'est pas une solution. A ton cons de se renseigner et de faire le nécessaire si tu est concerné pas le problème.

Je suis d'accord avec toi, mais sans le forum ou le net comment fait on pour etre au courant d'un quelquonque rappel par yamaha.
Qui a recu un courrier de rappel par yamaha france :?:
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Et si le cons n'est pas au courant comment faire valoir ce rappel si il est bien réel ???
ThReM, piéton ...

dritt
Touriste
Touriste

Message par dritt »

Eh ben tu lui dis que tu as entendu parler d'un rappel et que c'est à lui de se rencarder auprès de chez YAM France pour savoir de quoi il en retourne (modèle concernés, travail à, effectuer, etc...). Ils ne sont pas uniquement là pour faire marcher le tiroir-caisse! Le pognon ça se mérite aussi.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!

steph94600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph94600 »

ahhhhh j'avais pas tord alors de prevenir

Je m'excuse aux motards possesseurs de FAZ d'autres anneés je me suis emporté un jour ou g t nrv

@+ les potos

grotex
Touriste
Touriste

Message par grotex »

@steph94600: a quelle date tu as été contacté ? date de ton 1er post ou plusieurs semaines avant ?
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

steph94600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph94600 »

grotex a écrit :@steph94600: a quelle date tu as été contacté ? date de ton 1er post ou plusieurs semaines avant ?

deux ou trois jour avant
en fait ca depend du numéro de série de la FAZ

et j'ai aussi eu confirmation que ce prob existait sur les modeles precedant mais rien de fait par YAM France pour les autres FAZ

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

steph94600 a écrit :
grotex a écrit :@steph94600: a quelle date tu as été contacté ? date de ton 1er post ou plusieurs semaines avant ?

deux ou trois jour avant
en fait ca depend du numéro de série de la FAZ

et j'ai aussi eu confirmation que ce prob existait sur les modeles precedant mais rien de fait par YAM France pour les autres FAZ

tu peux pas nous donner les numeros concernés :?: :?: plz.
Image

grotex
Touriste
Touriste

Message par grotex »

+1...quels sont les n° concernés ? ou donne nous les tiens...
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

Répondre