Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RAPPEL YAMAHA FAZER 2003
-
Ketaminn
- Twin poussif

- dritt
- Touriste

Je ne pense pas qu'un coups de loctite soit la solution. Il y a effectivement un rappel de YAMAHA qui m'a été confirmé par mon cons et les cons digne de ce nom doivent faire le travail tel qu'il est demandé par YAMAHA. Ca ne te coûtera rien (rappel YAMAHA) et les solution à la mord moi le noeud c'est pas une solution. A ton cons de se renseigner et de faire le nécessaire si tu est concerné pas le problème.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
-
Ketaminn
- Twin poussif

dritt a écrit :Je ne pense pas qu'un coups de loctite soit la solution. Il y a effectivement un rappel de YAMAHA qui m'a été confirmé par mon cons et les cons digne de ce nom doivent faire le travail tel qu'il est demandé par YAMAHA. Ca ne te coûtera rien (rappel YAMAHA) et les solution à la mord moi le noeud c'est pas une solution. A ton cons de se renseigner et de faire le nécessaire si tu est concerné pas le problème.
Je suis d'accord avec toi, mais sans le forum ou le net comment fait on pour etre au courant d'un quelquonque rappel par yamaha.
Qui a recu un courrier de rappel par yamaha france
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- dritt
- Touriste

Eh ben tu lui dis que tu as entendu parler d'un rappel et que c'est à lui de se rencarder auprès de chez YAM France pour savoir de quoi il en retourne (modèle concernés, travail à, effectuer, etc...). Ils ne sont pas uniquement là pour faire marcher le tiroir-caisse! Le pognon ça se mérite aussi.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
-
steph94600
- Inscrit(e)

-
steph94600
- Inscrit(e)

grotex a écrit :@steph94600: a quelle date tu as été contacté ? date de ton 1er post ou plusieurs semaines avant ?
deux ou trois jour avant
en fait ca depend du numéro de série de la FAZ
et j'ai aussi eu confirmation que ce prob existait sur les modeles precedant mais rien de fait par YAM France pour les autres FAZ
-
Ketaminn
- Twin poussif

steph94600 a écrit :grotex a écrit :@steph94600: a quelle date tu as été contacté ? date de ton 1er post ou plusieurs semaines avant ?
deux ou trois jour avant
en fait ca depend du numéro de série de la FAZ
et j'ai aussi eu confirmation que ce prob existait sur les modeles precedant mais rien de fait par YAM France pour les autres FAZ
tu peux pas nous donner les numeros concernés
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???