Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gros UP !!
la fazzz est à la maison
après vos conseils et vos avis, je me devais de ne rester un illustre anonyme et de ne pas laisser ce topic sans résultats concrets.
donc je vous présente la bete et son heureux propriétaire:
voila la présentation est faite!!
Salut Vinmil (comme on se retrouve ) et bienvenue,
Félicitation pour le choix de ton père et pour le prix je trouve cela correct, tu aurais pu en trouver à tous les prix tellement il y en a en vente (surtout en se moment).
Bonne route à ton père avec et si tu as des questions (pour lui) n'hésite pas à les poser.
:powa
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
bonjours a tous !!
c mon 1er post sur le site et je pense continuer car normalement j'ai rdv pour l'achat d'un fazer samedi aprem
600 fazer tout rouge de 98 avec 15000 km etat neuf (oncle d'un copain super maniaque )
apparement il la ferait autour de 3000 €
ca me parait un bon achat pour une 1 ere moto ( g le permis depuis 2 ans mais pas trop de tune pour l'instant alors ....)
voilou a++
sebdouds a écrit :bonjours a tous !! c mon 1er post sur le site et je pense continuer car normalement j'ai rdv pour l'achat d'un fazer samedi aprem 600 fazer tout rouge de 98 avec 15000 km etat neuf (oncle d'un copain super maniaque ) apparement il la ferait autour de 3000 € ca me parait un bon achat pour une 1 ere moto ( g le permis depuis 2 ans mais pas trop de tune pour l'instant alors ....) voilou a++
heureusement suis là pour trouver les bonnes occas'!!
j'espere que tu vas pas te bourrer au premier virage lol
enfin bon c'est pas non plus un moto de débutant mais j'ai eu ce modele aussi pour débuté (enfin presque c'etait un 2000 gris)
faut la faire couiner mais bon ça marche fort ^^
au moins tu vas t'amuser avec les chevaux qu'il y a ça le fait :cartonne: