Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OkCmoua a écrit :d'accord avec le principe mais c'est quand meme le pincement qui tient le sabot en place devant
a part les fixations sur le cadre derriere y a rien d'autre comment il tient devant ? et comment supprimes tu les vibrations possible ?
j'attends avec impatience la solution car il a du peter 3 - 4 fois le mien a chaque fois réparé
Devant, il est posé sur les roulettes, tout simplement Les vibrations ne sont pas supprimées, mais comme le sabot n'est plus pincé par les roulettes, il ne subit plus les vibrations, il bouge librement sur les roulettes
phil a écrit :Devant, il est posé sur les roulettes, tout simplement Les vibrations ne sont pas supprimées, mais comme le sabot n'est plus pincé par les roulettes, il ne subit plus les vibrations, il bouge librement sur les roulettes
pour ceux que sa interesse j ai trouvé un lien pour la reparation et un autre pour la peniture bon c'est vrai c'est sur un sv la je vai me faire mal voir maisplutot interressant a voir
de rien y a plus qu a tu me rediras si c'st efficace j ai le même sabot il commence à se refeler et bientôt il va falloir que je me met au boulot bon courage salut