Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LIQUIDE REFROIDISSEMENT ( urgent )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Donc le seul moyen de regarder le niveau d'eau c'est dans le bocal à cote de l'amorto :wrazz:

Et sous la selle, il faut que ce soit rempli à ras bord , c'est bien ça ?

J'ai jamais fait attention au ventilo mais la faire chauffer pour voire si ça craint rien :( :( :(

Si la sonde ne fonctionne pas, le voyant s'allume t'il pour prevenir d'un mauvais fonctionnement ?
ImageImageImageImage

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Donc le seul moyen de regarder le niveau d'eau c'est dans le bocal à cote de l'amorto
bin c'est ce qui est marqué dans le manuel atelier

sous la selle, il faut que ce soit rempli à ras bord , c'est bien ça
sous la selle ? :?

Si la sonde ne fonctionne pas, le voyant s'allume t'il pour prevenir d'un mauvais fonctionnement ?
aucune idée mais je ne penses pas

ps : si quelqu'un à l'occasion de rouler et de vérifier un truc pour moi apres : est ce que votre cadre est "chaud" ? le mien oui, uniquement sur le coté droit, a cause du passage d'un tuyan du radiateur qui touche le cadre, ca me chauffe tout le coté droit de la moto (et pas le gauche)

merci de me dire si c'est la meme pour vous ;)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

J'voulais dire sous le reservoir d'essence :wrazz:
ImageImageImageImage

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Alors dans ce cas, il me semble que oui, mais le manuel "propriétaire" est pas clair, et celui d'atelier demande juste de remplir par le réservoir a coté de l'amortisseur.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Oui , tout à fait.

Moi j'ai changé mon liquide de refroidissement avec le manuel du proprio et j'ai meme eu du mal à identifier la vis de purge :lol: :lol: :lol:

Quand j'ai enlevé la vis et ouvert le bouchon, rien qui a coulé, j'ai flippé et ensuite j'ai vu que j'avais pas enlevé la bonne vis.

Et pareil , au niveau des explications pour le remplissage.

J'ai mis de l'eau puis fait tourné puis fait le complément sous le réservoir et je surveille de temps en temps directement sous le reservoir. Au moins je suis sur. ;)
ImageImageImageImage

Répondre