Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment démarre votre fazer ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,
tres léger filet de gaz et un coup de démarreur,elle tiens quasiment le ralenti desuite,meme a froid,par contre j'ais l'impression que c'est chronique sur la faz de devoir démarrer avec un filet de gaz,meme un mécano me l'a dit.
two présé pa ka fè jou wouvè

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Re: Comment démarre votre fazer ?

Message par Ketaminn »

ChErRyMoOn08 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir si votre fazer démarre du premier coup ou pas ?
Par exemple moi si je donne pas de coup de gaz elle veut pas démarrer, qu'elle soit chaude ou pas :(
Vous pensez que cela peut venir de quoi ?
Ma batterie est bien chargée pourtant.
J'ai le souvenir que quand je roulais en er-6 à la moto-école y'avait juste besoin d'appuyer sur le bouton du démarreur, aucun coup de gaz a donner, que ce soit le matin ou le soir une fois qu'elle avait tournée toute la journée.
C'est pour cela que je me pose la question si c'est normal ou pas ?
Merci de votre aide ;)

elle est neuve ta moto ???
en général les motos neuves ont un peu de mal a demarrer...

Sinon pour moi, juste un coup de demarreur et je tiens un filet de gaz (1500trs) pendant 30s environ. (elle aime pas le starter)
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Ju B
Touriste
Touriste

Message par Ju B »

Perso Faz de 98 avec 22 000 km, je suis obliger d'accéléré pour démarrer sinon impossbile... quand au starter je le laisse très peu de temps mais bon on arrive sur l'été. ( Je ne l'avais pas pdt l'hiver.)

fazlan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazlan »

salut moi sans starter ni coup de gaz mais coup de gaz avant envoyer le demareur c tout je c pas si sa sert a quelque chose mais j'ai toujour fait sa a froid sinon a chaud rien

Répondre