Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour exemple j'ai acheter sur Ebay il y a 10 jours un echappement Remus pour ma Faz de 98, il est en carbone position basse et super état, je l'ai payer 180 Euros + 11 de port .
donc arme toi d'un peu de patience et tu trouvera la bonne occaz.
Salut , je suis aussi à la recherche d'un pot et ta vidéo m'intéresse, seulement ben là je peux lire que les 2 premières sec et ensuite ca s'arrête et revient au début... pourtant y a marqué 56 sec en haut c'est bizarre.. c'est mon ordi qui foire ou ta vidéo??
Bon je vois que sur Ebay, on trouve des bonnes occas !! alors il va falloir que je m'y mette car j'ai fait le tour de quelques casse et pas de pots à me proposer ! Donc je vais patienter et regarder les occas sur ebay !
Fenixone : Super ta video avec un son d'enfer !! Merci, ça donne envie !
neojul a écrit :Je ne vois pas quel son il fait ? Quelqu'un aurait un son à faire écouter ??!!
Tous les pots ont un son pratiquement identique, la difference est minime. Si tu veux plus de bruit tu change le filtre à air ou tu enlève la laine du pot.
Ah je ne suis pas d'accord du tout, tous les pots n'ont pas la même sonorité, la différence est plutôt grande, je ne l'entend pas "minime" !!!
Je recherche un pot qui me plait esthétiquement et avec un beau bruit et pas à faire de la bidouille pour faire du bruit (changement filtre à air, enlever laine de roche...).