Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ftalarico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ftalarico »

pour exemple j'ai acheter sur Ebay il y a 10 jours un echappement Remus pour ma Faz de 98, il est en carbone position basse et super état, je l'ai payer 180 Euros + 11 de port .

donc arme toi d'un peu de patience et tu trouvera la bonne occaz.

bonne chasse au pot.

Tchuss ;-) :drinking:
FRED :-p

joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

fenixone a écrit :slt

moi j'ai acheté debut juin un devil sb2 position haute sur ebay pour 180€

il est en parfait état.

je te met une petite videos que je viens de faire pour que tu te rende mieux compte du son qu'il a :-D :-D :-D :powa

http://www.dailymotion.com/fenixone/vid ... _bruit-sb2

Salut , je suis aussi à la recherche d'un pot et ta vidéo m'intéresse, seulement ben là je peux lire que les 2 premières sec et ensuite ca s'arrête et revient au début... pourtant y a marqué 56 sec en haut c'est bizarre.. c'est mon ordi qui foire ou ta vidéo??

neojul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neojul »

Bon je vois que sur Ebay, on trouve des bonnes occas !! alors il va falloir que je m'y mette car j'ai fait le tour de quelques casse et pas de pots à me proposer ! Donc je vais patienter et regarder les occas sur ebay !

Fenixone : Super ta video avec un son d'enfer !! Merci, ça donne envie !

JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JUL »

J'ai vendu le mien
Modifié en dernier par JUL le 29 août 2006, 07:26, modifié 1 fois.

neojul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neojul »

Je ne vois pas quel son il fait ? Quelqu'un aurait un son à faire écouter ??!!

JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JUL »

neojul a écrit :Je ne vois pas quel son il fait ? Quelqu'un aurait un son à faire écouter ??!!

Tous les pots ont un son pratiquement identique, la difference est minime. Si tu veux plus de bruit tu change le filtre à air ou tu enlève la laine du pot.

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

JUL a écrit :Tous les pots ont un son pratiquement identique, la difference est minime.

:shock: :shock: :shock: Ah bon??? Un Yosh, ca fait le même bruit qu'un IXIL (pour ne pas les citer), ben je savais pas :o

Plus sérieusement, chaque marque à son identité sonore (et son intensité aussi!)

neojul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neojul »

Ah je ne suis pas d'accord du tout, tous les pots n'ont pas la même sonorité, la différence est plutôt grande, je ne l'entend pas "minime" !!!

Je recherche un pot qui me plait esthétiquement et avec un beau bruit et pas à faire de la bidouille pour faire du bruit (changement filtre à air, enlever laine de roche...).

JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JUL »

guillerique a écrit :
JUL a écrit :Tous les pots ont un son pratiquement identique, la difference est minime.

:shock: :shock: :shock: Ah bon??? Un Yosh, ca fait le même bruit qu'un IXIL (pour ne pas les citer), ben je savais pas :o

Plus sérieusement, chaque marque à son identité sonore (et son intensité aussi!)

Le look et le prix sont souvent les principales qualités d'un pot, le son est trés proche qque soit la marque

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

[quote="JUL]Le look et le prix sont souvent les principales qualités d'un pot, le son est trés proche qque soit la marque[/quote]

On ne doit pas regardé les mêmes marques alors; ou alors je dois être un peu trop mélomane... :D [/b]

Répondre