Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

arnaud34 a écrit :
chrisfazer94 a écrit :voila ce que sa donne [img]
Image[/img]

magnifique ta bécane !!! lps_bravo

elle ressemble "étonnamment" à l'ancienne moto de Threm...
Image

FazErmax
Touriste
Touriste

Message par FazErmax »

la bulle peinte en noire ca fait top c'est vrai.
Par contre juste une question, à l'intérieur de la bulle y'a pas de coulantes ou taches ? Pas de différence de teinte ?
Et est-ce que ca vieilli bien ?
Oui je sais ca fait 3 questions. :langue:
Image
Image

Dawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dawak »

je me suis posé la question aussi de le faire la semaine derniere mais ya des petites inscriptions a l'interieur et j'ai peur que ça fasse degueu..

Pour ceux qui l'ont fait vous avez procedé comment ? (quelle peinture, comment appliquer, plusieur couches ect...) :coco17:

En tout cas le resultat rend pas mal du tout...

chrisfazer94
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer94 »

bon et bien merci pour les compliments ,et moi je l'ai fait il y a deja 3ans ,et sa n'a jamais bougé,et pas de coulure,je l'ai avec une bombe noir mat et en deux fois avec un espace de 30mn pour que la peinture seche ,maintenant si il y a des parisiens qui veulent la voir je suis tous les vendredi soir à Vincennes sur l'esplanade avec d'autres potes motard :drinking: :drinking:

Répondre