Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grincement de la roue avant...
- ShasHeR13
- Touriste

alors ??? l'enrouleur ???
Alors depuis le dernier post plus de reponse a t il seulement penser a resserer les freins et surtout a pomper avant de tester la poigner de frein pour reculer les etriers ???
oula tant de silence me fait un peu peur !!!!
ShasH
oula tant de silence me fait un peu peur !!!!
ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
FABRE
- Touriste

- RoyalTaz
- Inscrit(e)

Yop me revoilà !!! :b
et non, je n'ai rien...
c'est juste que j'ai plein de petits trucs à faire dessus, et du coup, je viens juste de le faire...
donc en fait, je l'ai entierement regraissé... mais par contre, pas encore testé, car mon pot est pour l'instant déposé...
donc je pense savoir le dénoument de tout ça mardi matin...
A++:hi:
et non, je n'ai rien...
c'est juste que j'ai plein de petits trucs à faire dessus, et du coup, je viens juste de le faire...
donc en fait, je l'ai entierement regraissé... mais par contre, pas encore testé, car mon pot est pour l'instant déposé...
donc je pense savoir le dénoument de tout ça mardi matin...
A++:hi:
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera
- Lordkronos666
- Twin poussif

alors le denouement?
moi je vient d'entendre un grincement aussi sur la roue avant. ca le fait que a un endroit et a chaque tour de roue...mais ca ne s'entend que moteur etein et en roulant a 10 a l'heure...ca pourrais bien etre le roulement non? (il a 65000 km)
moi je vient d'entendre un grincement aussi sur la roue avant. ca le fait que a un endroit et a chaque tour de roue...mais ca ne s'entend que moteur etein et en roulant a 10 a l'heure...ca pourrais bien etre le roulement non? (il a 65000 km)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- RoyalTaz
- Inscrit(e)

ouaip, dslé, pas mal de taf en se moment.. donc pas donné de nouvelle....
en fait, toujours pareil...
norm, ce WE ou la semaine prochaine, je vais chez un collegue pour redémonter le tout et regarder l'état des roulements...
ça te fait pareil ? un tout petit grincement...comme des tout ti noiseaux ?
hum... je sors... ¤ plus là ¤
en fait, toujours pareil...
norm, ce WE ou la semaine prochaine, je vais chez un collegue pour redémonter le tout et regarder l'état des roulements...
ça te fait pareil ? un tout petit grincement...comme des tout ti noiseaux ?
hum... je sors... ¤ plus là ¤
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera
- Lordkronos666
- Twin poussif

...non moi ca fe pire bien pire..;lorsque le grincement se produit ca fe assez fort GRRR mais pendant une fraction de seconde c juste a un point...en tout ca fait flipper...
je croit normalement c au moin 50000 bornes...
je croit normalement c au moin 50000 bornes...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

- kenji2dc
- Mob

Bjr tout le monde...
Pour ma part, j'ai un bruit aigue mais pas en continu, c'est fonction de l'angle et de la route...le tout meme graissé completement.(je pense au roulements, 47Mkm)
Ton bruit est présent a chaque tour de roue? ou aleatoire?
Pour info, j'ai un collegue qui a le meme faz 2003 que moi, c'est roulement vienne de lacher a 36Mkm...et ca fai bizard!!!
V
Pour ma part, j'ai un bruit aigue mais pas en continu, c'est fonction de l'angle et de la route...le tout meme graissé completement.(je pense au roulements, 47Mkm)
Ton bruit est présent a chaque tour de roue? ou aleatoire?
Pour info, j'ai un collegue qui a le meme faz 2003 que moi, c'est roulement vienne de lacher a 36Mkm...et ca fai bizard!!!
V
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m