Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico39 a écrit :si tu aun pot NH+ ton K&N il te faut un réglage carbu, injection pas besoin...
si juste K&N pas besoin...
Ah ouai, faudra un réglage carbu. J'ai un IXIL NH. Je vais profiter de la révision des 20000km pour le changer alors. Le mecano me reglera mon carbu dans la foulé!
oui pis dans la foulée, tu peux couper ton réducteur de bruit de la boîte air.....regarde ici
nico39 a écrit :si tu aun pot NH+ ton K&N il te faut un réglage carbu, injection pas besoin...
Ah ouai, faudra un réglage carbu. J'ai un IXIL NH. Je vais profiter de la révision des 20000km pour le changer alors. Le mecano me reglera mon carbu dans la foulé!
oui pis dans la foulée, tu peux couper ton réducteur de bruit de la boîte air.....regarde ici
quitte à la régler....
C'est juste un réducteur de bruit? Sur certain post, on dit que la moto respire mieux (Mais fait aussi plus de bruit )
Ca fait pas de trop pour le moteur: Pot NH + K&N + Couper réducteur de bruit ? A force de respirer toujours plus, elle ne va pas s'enrhumer?
quitte à la régler....
C'est juste un réducteur de bruit? Sur certain post, on dit que la moto respire mieux (Mais fait aussi plus de bruit ) Ca fait pas de trop pour le moteur: Pot NH + K&N + Couper réducteur de bruit ? A force de respirer toujours plus, elle ne va pas s'enrhumer?
juste un réducteur de bruit qui l'empeche de respirer à plein poumon....
moi j'avais la modif + K&N + yosh.......ça faisait un p'tain de [strike]bruit[/strike] musique !
Miky2001 a écrit :Si tu pouvais enregistrer la voix de ta belle, une fois qu'elle aura les poumons dégagée !!!!
J'aimerais lui faire la même chose à la mienne
Pas de problème, je ferai un avant-après modif.
Par contre, je pense que ca ne sera pas avant cet été . Tu auras peut etre fait les modif avnt moi :jesors