Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Claquement bizarre!! + question pot [resolu]
- shakka59
- Touriste

- kijaaa
- Touriste

Salut a toi shakka59,
C'est vrai que vue de l'extérieur ca devait lui donner un look sympa et original la double sortie sur ton faz, mais la ça a l'air d'être un sacré chantier ^^
Bref, pour ce qui est de mettre un pot, sauf erreur de ma part, il n'y a aucun joint entre le collecteur et le manchon.
Je trouve ca un peu dommage de remettre un silencieux d'origine, mais ça les gouts et les couleurs...
Surtout, comme l'a dit rspoggiali, vérifie que la pièce rouillée n'est pas soudée, sinon
C'est vrai que vue de l'extérieur ca devait lui donner un look sympa et original la double sortie sur ton faz, mais la ça a l'air d'être un sacré chantier ^^
Bref, pour ce qui est de mettre un pot, sauf erreur de ma part, il n'y a aucun joint entre le collecteur et le manchon.
Je trouve ca un peu dommage de remettre un silencieux d'origine, mais ça les gouts et les couleurs...
Surtout, comme l'a dit rspoggiali, vérifie que la pièce rouillée n'est pas soudée, sinon
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- faz64
- Zone rouge

- kijaaa
- Touriste

faz64 a écrit :avec un pot d'origine, il y a un joint entre collecteur et silencieux![]()
:t64
J'ai bien fait de ne pas trop m'avancer alors
En meme temps j'ai jamais monté de pot d'origine sur mes motos, d'où mon ignorance... Encore désolé d'induire les gens en erreur.
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- faz64
- Zone rouge

- shakka59
- Touriste

kijaaa a écrit :.
Salut kijaaa!
C'est pas que j'aime bien le pot d'origine, mais dans l'urgence il n'y a que ca a faire, surtout que ca coute pas tres chere. Un autre pot me prendra plus de temp a trouver , et la c'est de pire en pire. Jusqu'a maintenant mon pare chaine "proteger" ma chaine, mais maintenant c'est la chaine qui frotte dessus, donc + vite changer + vite tranquille
- shakka59
- Touriste

J'ai trouver un pot tout neuf pour 50€ avec le joint. Par contre en regardant des photos de pot d'origine, je voit qu'il s'attache sur la partie inferieur du repose pied passager
Il faut un repose pied special? car je voit pas de pas de vis ou autre sur lacette meme partie
Je sait je suis vraiment nul :teuteul:
Il faut un repose pied special? car je voit pas de pas de vis ou autre sur lacette meme partie
- kijaaa
- Touriste

Alors non tu n'as pas besoin d'un repose pied spécial, c'est la platine d'origine.
Pour ce qui est de la vis, demande au vendeur du pot si il te vend bien toute la visserie, normalement tu attache ton pot avec un collier sur le silencieux, qui se fixe sur la dite platine.
Pour ce qui est de la vis, demande au vendeur du pot si il te vend bien toute la visserie, normalement tu attache ton pot avec un collier sur le silencieux, qui se fixe sur la dite platine.