Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet Eyes Angel + [ CR ]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

:jesors
Moi me cacher...... non pas du tout......
:cool:

Dsl pour le post en double ,sa bug :x

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

A plus le double ;)
Je trouve ça très sympa ;)
Pourrais tu me donner plus de précision sur l'ouverture du bloc optique ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

haaa merci Phil .

Deja avant de me lancer a mettre mon optique ds le four j'en ai acheter un d'occase pour faire l'essai.

E mettant l'optique au four sa ramolie la colle . Une fois la colle asser molle , le plastique de l'optique lui aussi devient asser flexible, il faut mettre des coups de cutter entre les 8 petits clips (si je me souviens bien) pour couper la colle au maximum. Avec un tourne vis il faut les declipser et en meme temp faire levier pour pouvoir sortir la face avant . J'ai fait tout cela pratiquement ds le four parce que la colle redurssie asser rapidement .

Pour le refermer c'est bien plus simple. j'ai tout mis au four pendant 15 min et op on referme et en appuyant sur les clips pour que sa soit bien fermer et en moins de 2 minute la colle est dur . J'ai mis du silicone pour faire le joint pour etre sur de son etancheiter.

Et apres avoir rouler ce matin tres tot effectivement mais feux ne sont pa tres regler .... mais le look est pas mal
Moi j'ador :-D

phil

Message par phil »

Merci ;)
Il ne manque plus qu'une chose, le prix du kit angel eyes ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Et 56€ avec les frais de port..............
Deux Eyes Angel , deux balastres , 1m de cable , deux cosses et un inter, tout sa fourni.

Prevoir une cartouche de silicone, un fer a souder avec etain ou cosse a sertir. et un peu d'outillage pour le démontage de la tete de fourche

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Martial a écrit :Et 56€ avec les frais de port..............
Deux Eyes Angel , deux balastres , 1m de cable , deux cosses et un inter, tout sa fourni.

Prevoir une cartouche de silicone, un fer a souder avec etain ou cosse a sertir. et un peu d'outillage pour le démontage de la tete de fourche

Et quelques heures de boulot et, éventuellement, de prise de tête... c'est bien ça ? :jesors
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

phil

Message par phil »

J'étais resté sur 100 euros... va falloir budgétiser ça pour juin alors ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

bien vu , moi j'ai surtout bloqué sur ton systeme D pour ouvrir l'optique. moi je me casse la tete depuis un bail pour savoir comment nettoyer l'interieur. alors: gracias

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Mtn j'attend plus que mes nouvelles ampoules 55w plasma.
On vera bien ce que sa donne.
Et sans le petit cache ampoule a l'interieur j'ai l'impression que sa eclaire mieux.Je vais deja effectuer le reglage des feux xe soir et apres on vera sa.

Répondre