Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricité] pbl batterie demarrage...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tomyonekenoby91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomyonekenoby91 »

maintenant J'AI PEUR!!!!!!!!!!!!

merci!!!

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

je crois avoir payé la mienne un peui moins de 100€ mais jen suis pu sur du tout puis c des connaissances :)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

C'est clair que le probleme vient de la puissance de la batterie mais pour en etre sur j'ai toujours pas eu la réponse pour diagnostiquer tout cela.
Il me faudrait le voltage de ta batterie moteur a l'arret et moteur en marche au premier demarage moteur de la journée !!!
Ci elle recharge c'est donc que ta batterie vaut plus rien. Ca arrive rarement mais ca arrive. C'est le symptome de manque de puissance electrique ta panne( Watt ).

J'ai payé ma batterie il y a 2 mois chez Yam. 70€ a acide et pas gel ?!

bye bye
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

tomyonekenoby91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pbl batterie demarrage...

et voila que c'est reparti, les boules sauf que là plus de compteur, et j'ai chargé ma baterie comme il faut (et je l'ai changée il y a un an tout rond avant le MANS)
donc relais de démareur changé car il claquait selon mon pote motard (90€ chez YAM ca fait mal)
mais je suis toujours obligé de pousser, et des que je freine, clignotant ou utilise du jus feux etc elle cale soit je n'ai plus rien au compteur!

je pencherais pour le régulateur mais est ce bien celui qui est près du klaxon?
ou une masse quelque part (ma batteire changée cella ne le faisait plus depuis un moment mais voila que c'est reparti sinon baterie HS? en un an?)

qu'en pensez vous de nouveau?

j'appelle YAM demain et je pousserais si je dois leur amener, mais si je change le régulateur est ce que ça vaudrait le coup? et combien ça chiffre ça?

haaaa ce fazzzzzz :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re:

Message par franckyman »

eric31-fazer a écrit :C'est clair que le probleme vient de la puissance de la batterie mais pour en etre sur j'ai toujours pas eu la réponse pour diagnostiquer tout cela.
Il me faudrait le voltage de ta batterie moteur a l'arret et moteur en marche au premier demarage moteur de la journée !!!
Ci elle recharge c'est donc que ta batterie vaut plus rien. Ca arrive rarement mais ca arrive. C'est le symptome de manque de puissance electrique ta panne( Watt ).

J'ai payé ma batterie il y a 2 mois chez Yam. 70€ a acide et pas gel ?!

bye bye

C'est pas des watts, mais des ampères ;)

tomyonekenoby91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Electricité] pbl batterie demarrage...

sérieux c pas ma baterie qui est HS encore j'y crois pas... :/
et le diag chez YAM qui va me couter un bras :(

tomyonekenoby91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

de retour de chez YAM batterie compatible de m**** HS ( 1 an et demi seulement)
donc achat d'une batteir YAM direct!
bon 169€ - 15% merci la vendeuse...
bref j'espere qu'ele me fera plus longtemps que l'autre , ca coute un bras les pieces chez YAM!
(je roule pas beaucoup donc le batterie doit etre debranchée l'hiver... et oui!)

tomyonekenoby91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tomyonekenoby91 a écrit :de retour de chez YAM batterie compatible de m**** HS ( 1 an et demi seulement)
bref j'espere qu'ele me fera plus longtemps que l'autre , ca coute un bras les pieces chez YAM!
(je roule pas beaucoup donc le batterie doit etre debranchée l'hiver... et oui!)

Merci Jing de deleter ton message pourri stp :langue:
sinon toujours même batterie a l'heure actuelle comme quoi c'est pas de la mauvaise came!
:teuteul:

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

tomyonekenoby91 a écrit :
tomyonekenoby91 a écrit :de retour de chez YAM batterie compatible de m**** HS ( 1 an et demi seulement)

Merci Jing de deleter ton message pourri stp :langue:
sinon toujours même batterie a l'heure actuelle comme quoi c'est pas de la mauvaise came!
:teuteul:

Tu aurais donné la tension en volt de ta batterie moteur éteint, on t'aurait dit que c’était ta batterie qui tient peut être plus la charge..... et sans passer chez Yam
https://t.me/pump_upp

Répondre