Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi perso mon voyant rouge ne sallume pas au demarage mais une fois lors des grandes chaleurs il c'est allumerapres lavoir l'esser tourner en accelerer sur place ...
Le calorsta si je me souvient je crois qu'il est sous e reservoir
salut à tous ,
moi j'ai l'impression d'avoir le même genre de problème. Je vais au boulot à Paris en moto pendant la semaine et depuis lundi je me demande si ma sonde déconne pas. Je m'explique : il a fait super chaud cette semaine et en partant du taff j'ai remarqué que la faz chauffait pas mal (en même temps je suis pas expert c'est ma première moto) mais quand je me suis arreté à un feu pendant environ 2-5 min rien ne s'est déclenché. Pour dire à quel point ça chauffe je ressent bien la chaleur a l'intérieur des cuisses (pas de mauvaises blagues merci ).
Est ce qu'il faut que le moteur soit vraiment bouillant pour que ça se déclenche ? Au point que l'on ne puisse plus poser les gants dessus ?
Merci d'avance pour vos réponses