Meme avec un joint de culasse HS, il est pas obligé que l'huile soit mayonnaise. Le moteur peut bouffer de l'eau sans que celle-ci ce mélange dans l'huile et inversement. Surtout quand la fuite est minime
Tout dépand ou le joint de culasse est cassée.
Je le souhaite a personne, mais malheureusement ca arrive...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème d'accélération et fumée blanche.
-
eric31-fazer
- Mob

- buzz
- 4 pattes asthmatique

eric31-fazer a écrit :Meme avec un joint de culasse HS, il est pas obligé que l'huile soit mayonnaise. Le moteur peut bouffer de l'eau sans que celle-ci ce mélange dans l'huile et inversement. Surtout quand la fuite est minime
Tout dépand ou le joint de culasse est cassée.
Je le souhaite a personne, mais malheureusement ca arrive...
+1
si le joint est cassé entre le circuit d'eau et un cylindre, effectivement ca ne fera pas de mayonnnaise.
c'est la raison pour laquelle je lui ai conseiller de quand même surveiller son niveau de LDR.
faites la bourre pas la guerre!
-
Bouledepoils
- Inscrit(e)

Merci à tous.
J'ai fait ma vidange, un peu en avance, pas de mayonnaise, le filtre à air est d'origine yamaha. J'ai vérifier le niveau de LDR, il ne bouge pas.
Je n'ai plus de fumée blanche, j'ai fait plusieurs tests, moteur chaud et froid.
Par contre, j'ai toujours le trou à l'accélération, mais je n'ai pas le temps pour l'instant d'aller faire une synchro chez un concessionnaire. J'ai besoin de ma moto tous les jours...
J'ai fait ma vidange, un peu en avance, pas de mayonnaise, le filtre à air est d'origine yamaha. J'ai vérifier le niveau de LDR, il ne bouge pas.
Je n'ai plus de fumée blanche, j'ai fait plusieurs tests, moteur chaud et froid.
Par contre, j'ai toujours le trou à l'accélération, mais je n'ai pas le temps pour l'instant d'aller faire une synchro chez un concessionnaire. J'ai besoin de ma moto tous les jours...
CARPE DIEM, ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!!!