Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pyjama79 a écrit :en ce qui concerne l'adrénaline tu en auras beaucoup plus en prenant un virage bien penché un genoux part terre qui frotte meme a 110, que de prendre 220/230km/h en ligne droite mais bon chacun voit midi a ca porte
C'est ce que je lui ai dis même si je fais pas de moto
+1 Un bon déhanché une bonne trajectoire tu pourris tout le monde sur un col même en 34cv!!! Et la on voit le pilotage!
Je l'avais débridée la mienne pour un WE (hannnn pas bien!!! ) Je me suis fais plaisir et revenu en 34cv derrière! J'aime me faire du mal mais faut savoir être raisonnable!
@Marco56 : Clique sur le mot Goldwing écrit en bleu dans le premier post de STF, et dis-nous si tu aurais plus d'adré (enfin, si tu suivrais mieux ) avec 95 bourrins plutôt que 34 (dans le même esprit amical, ne vois aucune animosité de ma part )
chez moi j'ai pas de route comme ça alors bon là que ce soit en 95 ou en 34 je le suivrais pas c'est sûre because manque d'expérience et d'entrainement
Et j'aurais plus d'adrénaline en 95 parce que là les bouts droits on les vois passés :jesors
Ps: Merci pour la vidéo jvais la mettre dans ma bibliothèque
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.