willow48 a écrit :j'y arrive po![]()
J'arrive a avoir l'alim avec le noir /noir et le rouge/brun donc ca s'allume et tout, mais quand je fais les branchements rien ne marche a part le cligno gauche... j'ai mi le marron du koso avec le jaune et noir du fazer pour le compte tour et rien non plus...y'a une manip a faire avec les boutons du compteur??
Bonjour,
J'en suis à 3 compteurs sur le fazer (celui d'origine, un acewell machinchose qui était en panne et le koso RX1N que je possède maintenant).
Pour les deux derniers j'ai utilisé le schéma ci dessous. Concernant tes branchements, la couleur des cables que tu cites correspondent bien au cligno gauche donc r.a.s. Je ne vois pas pourquoi le reste ne fonctionne pas si tu suis ce même principe pour les autres indicateurs. Il arrive que ce soir un problème de masse, La masse n'est pas suffisante. Tire un cable "provisoire" qui va sur un endroit métallique de la moto, il faut un bon contact et refait quelques essais.(J'y crois pas trop puisque ton compteur d'origine fonctionnais j'imagine).

http://yfrog.com/egschmamontagecompteurace3xxxsurg
Bon essais...