Poiuytrezazertyuiop a écrit :je v devoir prié tres fort je croi mdr
Il devait pas faire beau sur toute la France, voilà que maintenant il y a un peu moins de pluie...tout va se dégager et c'est reparti pour une aprem circuit
alors vous y allé quand car je bosse pas le jour ferié mais vendredi oui :s sinon sympa la peinture mais si t avais pu t aurai du la faire un peu moins pastel enfin apres c est une affaire de gout et de couleur et cela ne se ........ on connais la suite
Bonjour à tous, bien sympa la p'tite fusée! Y a plus qu'une tite prépa moteur et zou t'envoies! Bon en passant t'en fait quoi de ta "vilaine" selle confort, parce que moi j'poserai bien mon c.. dessus! si dispo et moyennant finance bien sur!
pas besoin de préparation c'est emplement suffisant, j changerai la moto de piste surment a la fin de saison prochaine donc voila ; et justemnt je ne vendrai pas la selle puisque je revendrai la moto monté piste avec toutes les piece d'origine desoler
on y est aller avez benji la semaine derniere on a attendu tt l'aprem et tourner meme pas 15 minutes :s La prochaine ce sera le 6 et 7 juillet, j'ai un stage donc j'y serai les 2 jours complets