surtout que le verrou du U est fixer sous la selle
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[renseignement]choix d'antivol pour FZS600
- megataz
- Twin poussif

Re: [renseignement]choix d'antivol pour FZS600
la chaine rentre sous la selle d'un fazer et meme un petit U
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

depuis que j'ai reçu mon alarme, j'ai repéré les fils du GSX-R par rapport au donnée technoglobe.
j'ai un problème, comment repéré un + d'un - quand les fils sont noirs? si j'inverse, est ce que l'alarme risque de claquer?
sachant que c'est les + et - permanent de l'alarme.
pour info a ceux qui souhaite en acheter une neuve; les fils sont repérés a un seul endroit, a leurs extrémités (zone normalement coupé durant le montage).
est ce que quelqu'un sait ou je peu trouver un switch pour l'alarme, pour qu'elle sonne si on l'enlève?
j'ai un problème, comment repéré un + d'un - quand les fils sont noirs? si j'inverse, est ce que l'alarme risque de claquer?
sachant que c'est les + et - permanent de l'alarme.
pour info a ceux qui souhaite en acheter une neuve; les fils sont repérés a un seul endroit, a leurs extrémités (zone normalement coupé durant le montage).
est ce que quelqu'un sait ou je peu trouver un switch pour l'alarme, pour qu'elle sonne si on l'enlève?
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

T'es deux fils (+ et -) sont noirs? Il y en a pas un avec un liseret blanc? Si oui alors lui c'est le +. Sinon test au multimètre : si tu lis une valeur positive alors ta pointe de touche noire est sur le - et si la valeur est négative alors la pointe de touche est sur le +. Pour le reste je ne peux pas te répondre, bon courage ;-)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Ils sont noirs justement pour que les voleurs ne puissent pas débrancher l'alimentation, et ainsi désactiver l'alarme 
J'ai vu un truc sur le traqueur rider chez Yam à Versailles, en allant chercher des plaquettes.
Je me demande si c'est efficace ?
Je parle de ça :
http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml
Sur une bécane à 1000 euros, pas trop d'intérêt, mais sur une grosse moto, récente et tout ?
J'ai vu un truc sur le traqueur rider chez Yam à Versailles, en allant chercher des plaquettes.
Je parle de ça :
Sur une bécane à 1000 euros, pas trop d'intérêt, mais sur une grosse moto, récente et tout ?
- MICKAEL02
- Twin poussif

phil a écrit :Ils sont noirs justement pour que les voleurs ne puissent pas débrancher l'alimentation, et ainsi désactiver l'alarme
Je parle de ça :
Oui pour une moto chère pourquoi pas. Mais bon 500 € l'install' et après 125 € par an. Réservé aux riches
Mais c'est pas mal du tout ! Surtout pour l'assurance !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Furious44 a écrit :T'es deux fils (+ et -) sont noirs? Il y en a pas un avec un liseret blanc? Si oui alors lui c'est le +. Sinon test au multimètre : si tu lis une valeur positive alors ta pointe de touche noire est sur le - et si la valeur est négative alors la pointe de touche est sur le +. Pour le reste je ne peux pas te répondre, bon courage ;-)
OUI, sur les alarmes technoglobe, tout les fils sont noirs, normal. mais quand elles sont neuves, les fils sont repérés.
je regle mon multimetre sur le mode voltage, c'est ça?
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Il faut te mettre en volt continu (un trait horizontal avec 3 point en dessous) et sur la calibre 20, vu que sur une moto c'est du 12v. Il faut aussi mettre correctement les pointes de touches : la noire sur COM et la rouge sur V, Ohm, mA!
Bon courage ;-)
Bon courage ;-)
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'ai fais la manip, mais les valeurs fluctue beaucoup.
dans l'une des deux positions, j'ai eu les valeurs qui sont passé en négatifs. ce qui signifie que c'est a l'envers?
dans l'une des deux positions, j'ai eu les valeurs qui sont passé en négatifs. ce qui signifie que c'est a l'envers?
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Rho je crois que je suis un boulet
Quand tu fais tes tests au multimètre ton alarme est alimentée par la batterie de la moto?
Quand tu fais tes tests au multimètre ton alarme est alimentée par la batterie de la moto?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

nan, l'alarme est toujours dans ma chambre; non alimenté.

.jpg)