Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cligno et levier embrayage
- blork
- 4 pattes asthmatique

Re: Cligno et levier embrayage
Bin content pour toi, mais ils sont pas neuf, un poil sale et quelques rayures je dirais.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
chaussette
- Inscrit(e)

Salut à tous.... nouvelle sur le forum...et besoin de votre aide...
Sur le sujet ..j'ai lu...pour changer le levier d'embrayage...juste une vis...mais besoin de detendre le cable ou pas ou quoi??? hein??? non suis pas blonde...reusement ce serait pire... mais j'ai deja commandé le levier...reste a le monter oops...
Merci de votre aide
Sur le sujet ..j'ai lu...pour changer le levier d'embrayage...juste une vis...mais besoin de detendre le cable ou pas ou quoi??? hein??? non suis pas blonde...reusement ce serait pire... mais j'ai deja commandé le levier...reste a le monter oops...
Merci de votre aide
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Bonjour,
Pour changer ta poignée d'embrayage : tu laisse un max de moue à ton câble ( en desserrant la molette de réglage au niveau de la poignée ) puis tu enlève le câble.
ensuite tu changes la poignée, tu remets le câble, et tu règle correctement avec ta molette
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Pour changer ta poignée d'embrayage : tu laisse un max de moue à ton câble ( en desserrant la molette de réglage au niveau de la poignée ) puis tu enlève le câble.
ensuite tu changes la poignée, tu remets le câble, et tu règle correctement avec ta molette
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- labass
- Inscrit(e)

Bonjour Chaussette, avant de t attirée les foudres de la modération, je te conseil de passer par la case présentation, lieux hautement incontournable et permettant de recevoir plein de petit message de bienvenue, d'ailleurs bienvenue à toi.
Pour la réponse a t'a question, il est préférable de détendre le câble, cela te facilitera le remplacement de ton levier.
n'oublie pas de le retendre une fois remis en place.
Pour la réponse a t'a question, il est préférable de détendre le câble, cela te facilitera le remplacement de ton levier.
- julbond
- Animateur Motoconnect

labass a écrit :Bonjour Chaussette, avant de t attirée les foudres de la modération, je te conseil de passer par la case présentation, lieux hautement incontournable et permettant de recevoir plein de petit message de bienvenue, d'ailleurs bienvenue à toi.
Salut Chausette et bienvenue!
Je rectifie une petite information, la présentation n'est pas/plus obligatoire. Le choix est laissé à chacun de le faire ou pas!
Si l'envie t'en prends c'est ici que cela se passe:
viewtopic.php?f=48&t=71311&hilit=presentation
Pour ton histoire de levier, je confirme. C'est comme si tu voulais enlever ton soutif sans dégrafer l'élastique (le con de base qui se dit qu'elle comprendra mieux comme ça ^^ )
V
-
chaussette
- Inscrit(e)

ouala ouala.... Suis passée par les presentations. J´avais pourtant survoler sans trouver... Bon bref.. C´est fait... Avec plaisir... Et euh.... Qui t´as dit que je met des sous tifs... Hein.... Oops. En tout cas merci de vos precison je devrais avoir mon levier debut de semaine.. Pas interet de me loupée sinon... Suis dans la..... Euh.... Pour aller au taf 

-
chaussette
- Inscrit(e)

yep yep yep.... levier reçu et changé !!!!! trop cool....merci a vous pour vos eclaircissements
- julbond
- Animateur Motoconnect

Bonne nouvelle, puis en plus un embrayage ça peut être utlie!
-
chaussette
- Inscrit(e)

il parait
suis pas une barbare ....