Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben ecoute julbond, j'ai appele le gars de soducati je me lance, j'ai pris le pdr avec feux ovale, il m'a fais un prix dessus et en plus c'est dispo apres je vais surement vous relancer pour le montage :p je vous tiens au jus des que je le recois encore merci pour vos conseils les gens
je regarde un peu les supports de plaque sur le net, mais y a des marques, excusez moi mais ils se touchent qd meme si vous avez des bons plans faites moi signe svp sur le pdr que j'ai choisi, le feu arriere est LED, je vais devoir modifier l'elec de la moto ou pas ? merci
J'ai pris ça sur Ebay allemagne ou Angleterre, je ne me rapelle plus. Je jetterai un oeil ce soir si je n'oubli pas. J'ai payé le support une quizaine d'euro, les leds pour eclairer la plaque 3-4€ et les 4 clignos à led 20€ sur ebay chine. Pour le fixer j'ai percé le passage de roue et j'ai fait l'empilage suivant :
Vis rondelle metal rondelle caoutchouc passage de roue rondelle caoutchouc rondelle metal ecrou frein
Concernant l'élec j'ai coupé le faisceau de mon feu d'origne et j'ai soudé le faisceau du nouveau feu.
bonjour mon pdr est en route je voulais votre avis a propose du support de plaque et des clignos c'est purement esthetique, et j'ai vu pas mal de belles motos ici, c'est pourquoi je vous pose la question. que pensez vous de ce support : http://www.douda.com/oscommerce/support ... 02375.html avec ces clignos : http://www.douda.com/oscommerce/mini-cl ... p-258.html question subsidiaire : si je met des clignos comme ca a l'arriere, vous etes d'accord, qu'il faut aussi changer ceux de l'avant ? merci
Le support de plaque est très bien, tu peux régler l'angle (chose que je ne pouvais pas faire avec le mien...enfin en forçant ça fonctionne bien aussi) par contre pour les clignos, j'avais les même et je ne les trouvais pas terrible.
J'ai retrouvé ça vite fais
J'ai d'autres photos qui trainent mais...si tu en veux il faudra que tu me le demande de vive voix car c'est dans le bordel et faut chercher
Edit: C'est ma frangine qui a récup les cligno quand j'ai refais la peinture de sa moto, j'ai les tofs sous la mains
salut en quoi ils sont pas terribles les clignos stp ? ceux que tu as, sont mieux, ou les as tu eu stp ? le probleme, sur ebay, y en pas mal, mais ont sait pas si c'est homologies ou pas si tu as le temps pour les tofs, je suis preneur, si ca te prend trop de temps a chercher, laisse tomber sinon