Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: street ou pas ?

Message par lemessy »

Faites vos transactions en MP SVP.

merci

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Tu veux bien nous poster quelques photos ici aussi s'il te plait =D

J'ai envie de voir ce que ça donne moi aussi°o°

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

lemessy a écrit :Faites vos transactions en MP SVP.

merci

OK c vrai,désolé Lemessy !

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

CuT a écrit :Tu veux bien nous poster quelques photos ici aussi s'il te plait =D

cadeau :D
http://img265.imageshack.us/img265/6830/p1000799q.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/6148/dsc00309bis.jpg

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

}{eph@i$to$ a écrit :OK c vrai,désolé Lemessy !

pas de soucis ;)

ta double sortie est pas mal :o

Misterness
Touriste
Touriste

Message par Misterness »

}{eph@i$to$ a écrit :
CuT a écrit :Tu veux bien nous poster quelques photos ici aussi s'il te plait =D

cadeau :D
http://img265.imageshack.us/img265/6830/p1000799q.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/6148/dsc00309bis.jpg

Ah oui !! :o
Pas mal du tout en effet, il doit y avoir beaucoup de boulot là derrière !!
Bravo pour ça en tous cas ;)
:tarmo: fazerjaune :tarmo:

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Merci, :D oui il y a du boulot (quelques week end) surtout en soudure.
Mais je m'en sépare donc avis aux intéressés !!!
@ plus ciao !!!

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

CuT a écrit :
TTB77 a écrit :Sur leboncoin par exemple, écrit dans ton annonce : street voir... bandit, hornet ... des 600 street ;)

Je déteste les imbéciles qui font ça. Je passe beaucoup de temps sur leboncoin en ce moment pour trouver un moteur, et y'a rien de plus irritant qu'un gland qui brouille les recherches comme ça et qui me fait perdre mon temps. Quand tu vends un Fazer, tu écris "Fazer" et c'est tout. Et moi quand je tape "Fazer" dans ma recherche je veux voir des Fazer et c'est tout.

Si un mec cherche un street, il prendra le temps de faire une recherche sur toutes les motos qui se montent en street (et là il fera sa recherche sur Bandit ou Hornet).

Imagine si tout le monde faisait comme ça. Tu tapes "Fazer" dans la recherche, et tu tombes sur TOUTES les motos en vente. C'est pas correct, ça fait perdre du temps aux gens, et on perd la qualité d'une recherche efficace.

Je suis d'accord, je n'aime pas non plus !
Mais dans certains cas (comme celui-ci), lorsqu'une moto est entièrement modifié, et ne ressemble plus vraiment à un fazer, ça peut toucher un public qui ne cherchais pas un fazer, et qui la trouve craquante !
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

street monster
Touriste
Touriste

Message par street monster »

CuT a écrit :
TTB77 a écrit :Sur leboncoin par exemple, écrit dans ton annonce : street voir... bandit, hornet ... des 600 street ;)

Je déteste les imbéciles qui font ça. Je passe beaucoup de temps sur leboncoin en ce moment pour trouver un moteur, et y'a rien de plus irritant qu'un gland qui brouille les recherches comme ça et qui me fait perdre mon temps. Quand tu vends un Fazer, tu écris "Fazer" et c'est tout. Et moi quand je tape "Fazer" dans ma recherche je veux voir des Fazer et c'est tout.

Si un mec cherche un street, il prendra le temps de faire une recherche sur toutes les motos qui se montent en street (et là il fera sa recherche sur Bandit ou Hornet).

Imagine si tout le monde faisait comme ça. Tu tapes "Fazer" dans la recherche, et tu tombes sur TOUTES les motos en vente. C'est pas correct, ça fait perdre du temps aux gens, et on perd la qualité d'une recherche efficace.

c clair!!!! entre les mots clés et les charlots ba t a du mal a trouver

street monster
Touriste
Touriste

Message par street monster »

mets la en annonce comme ça et précise que tu a toutes les piéces d'origines et que la tranfo a été faite pour le look...car tu as 2 genres de personnes qui cherchent des fazers,les personnes qui veulent de l'origine (perso pas beau un fazer) et celles qui cherchent un fazer déja équipé...en 2001 qd je cherchais une moto ba jamais j'aurais acheté un fazer juste pour cette tete de fourche qui ressemble a rien,en version naked c autre chose,c pour ça que j'ai pris un bandit a l'époque..aprés une moto qui est tombée ça se voit donc c pas parcequ'elle est en street qu'elle a été cartonnée loin dela....

Répondre