Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peinture moteur
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Re: peinture moteur
Tu nous enverras des jolis photos (avant - après ) en nous disant ce que tu as utilisé

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- Misterness
- Touriste

TTB77 a écrit :Tu nous enverras des jolis photos (avant - après ) en nous disant ce que tu as utilisé
Désolé, mais va falloir attendre un peu
J'suis passé à Leroy Merlin hier, ils avaient "rien" :
- bombe noire haute température : à sécher à 200° minimum => j'compte pas passer ma bécane au four, donc c'est mort
- en pot, ils avaient que les gros pot de V33 à + de 60€, donc non merci ! (y avait pas de petits pots de peinture pour fer haute résistance ...)
Donc faudrait que j'vois ailleurs (genre Bricorama) voir s'ils ont ce dont j'ai besoin

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Misterness a écrit :TTB77 a écrit :Tu nous enverras des jolis photos (avant - après ) en nous disant ce que tu as utilisé
Désolé, mais va falloir attendre un peu![]()
J'suis passé à Leroy Merlin hier, ils avaient "rien" :Donc j'ai même pas cherché plus loin (pinceau, toile émeri et acétone).
- bombe noire haute température : à sécher à 200° minimum => j'compte pas passer ma bécane au four, donc c'est mort
- en pot, ils avaient que les gros pot de V33 à + de 60€, donc non merci ! (y avait pas de petits pots de peinture pour fer haute résistance ...)
Donc faudrait que j'vois ailleurs (genre Bricorama) voir s'ils ont ce dont j'ai besoin...
Perso je suis allez à carouf
( pas carrefour marcket, un vrai caouf
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z