Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: peinture moteur

Message par TTB77 »

Tu nous enverras des jolis photos (avant - après ) en nous disant ce que tu as utilisé

:)
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Misterness
Touriste
Touriste

Message par Misterness »

TTB77 a écrit :Tu nous enverras des jolis photos (avant - après ) en nous disant ce que tu as utilisé

Désolé, mais va falloir attendre un peu :-?
J'suis passé à Leroy Merlin hier, ils avaient "rien" :
  • bombe noire haute température : à sécher à 200° minimum => j'compte pas passer ma bécane au four, donc c'est mort
  • en pot, ils avaient que les gros pot de V33 à + de 60€, donc non merci ! (y avait pas de petits pots de peinture pour fer haute résistance ...)
Donc j'ai même pas cherché plus loin (pinceau, toile émeri et acétone).

Donc faudrait que j'vois ailleurs (genre Bricorama) voir s'ils ont ce dont j'ai besoin ;) ...
:hi:
:tarmo: fazerjaune :tarmo:

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Misterness a écrit :
TTB77 a écrit :Tu nous enverras des jolis photos (avant - après ) en nous disant ce que tu as utilisé

Désolé, mais va falloir attendre un peu :-?
J'suis passé à Leroy Merlin hier, ils avaient "rien" :
  • bombe noire haute température : à sécher à 200° minimum => j'compte pas passer ma bécane au four, donc c'est mort
  • en pot, ils avaient que les gros pot de V33 à + de 60€, donc non merci ! (y avait pas de petits pots de peinture pour fer haute résistance ...)
Donc j'ai même pas cherché plus loin (pinceau, toile émeri et acétone).

Donc faudrait que j'vois ailleurs (genre Bricorama) voir s'ils ont ce dont j'ai besoin ;) ...
:hi:

Perso je suis allez à carouf ;)
( pas carrefour marcket, un vrai caouf :) )
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre